soumission d'article

Nouveau WRInaute
Salut,

Je débute en référencement et j'ai entendu parler du service soumission d'article (Article Submission) qui se résume que le entreprise écrit un article sur ton site avec des mots clefs bien défini et le soumettre dans différents blog , sites éditoriaux ...

L'offre qui m'a interrésé est la soumission de mon article 100 fois contrre 19$ et donc 100 liens de retour.
En plus ils offrent des rapports qui fournissent les preuves que l'article a été soumis.

Je ne sais pas si c'est efficace ou bien c'est une arnaque ????

Merci d'avance
 
WRInaute passionné
soumettre 100 fois le même article n'a pas beaucoup d'intérêt, à part peut-être en terme de visibilité mais sûrement pas de référencement. c'est du spam, tout simplement.

donc je dirais que même si ce n'est pas une arnaque (le service payé étant rendu) ce n'est pas efficace.
 
Nouveau WRInaute
par contre on bénéficie de la popularité des sites de contenu pour bien se positionner sur certaines requêtes. Après il faut un lien vers le site réel dans l'article lui même.
 
Membre Honoré
carole heinz a dit:
soumettre 100 fois le même article n'a pas beaucoup d'intérêt, à part peut-être en terme de visibilité mais sûrement pas de référencement. c'est du spam, tout simplement.
Un peu comme une publicité à bas coût qui n'apporte que peu de visiteurs.

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N'hésitez pas à participer et aider aussi sur le forum en réalisant des échanges dans le référencement avec la communauté pour apprendre le référencement.
 
WRInaute accro
Magdar a dit:
par contre on bénéficie de la popularité des sites de contenu pour bien se positionner sur certaines requêtes. Après il faut un lien vers le site réel dans l'article lui même.

Si c'est 100 fois le même article, tu positionneras rien du tout ;)
 
Nouveau WRInaute
L.Jee a dit:
Magdar a dit: