Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Indexation Google d'un .RU

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Indexation dans Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Michel
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 08, 2008 0:01    Sujet du message: Indexation Google d'un .RU

Bonsoir,

Pour une fois j'ai besoin d'avis :

J'ai enregistré un NDD en .RU avec un hébergement mutu et une IP à Moscou, sur ce NDD il y a une seule page en russe, cela fait à présent 3 mois que la page n'est toujours pas indexé par Google (sur Yahoo oui, en une semaine), il y a 4 liens qui pointent vers cette page en .RU depuis la 1er semaine, des liens normaux de bonne qualité.
Quelqu'un a t-il une idée du problème ?

Merci d'avance.

Michel Visiter le site web du posteur
carole heinz
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 08, 2008 0:30    Sujet du message: Indexation Google d'un .RU

bonjour,

une url peut-être? Wink

carole heinz Visiter le site web du posteur
Michel
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 08, 2008 0:38    Sujet du message: Indexation Google d'un .RU

Bonsoir carole heinz,

Non, désolé !

loran750
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 08, 2008 7:28    Sujet du message: Indexation Google d'un .RU

pourtant, il ne faut pas avoir honte de ses sites Smile

Moi même, webmaster émérite, Dieu vivant du développement web, il m'est arrivé de produire des merdes monumentales qui ont eu un succès foudroyant. Seule une transaction a permis de laisser la concurrence en vie; et je ne voudrais pas citer eBay, PriceMinister ou autres qui ont eu la vie sauve grâce à ma grabde mansuétude !

Donc, parle sans crainte... Et donne nous plus d'indices sinon on ne pourra pas t'aider.

loran750 Visiter le site web du posteur
raljx
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 08, 2008 8:23    Sujet du message: Indexation Google d'un .RU

Fait un sitemap Wink 1 page

pour ma part lorsque j'ai ouvert mon site russe : -http://adstreet.ru/ il a été indéxé en quelques jours Shocked

raljx Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 08, 2008 8:29    Sujet du message: Re: Indexation Google d'un .RU

Michel a écrit:
Quelqu'un a t-il une idée du problème ?

C'est la première utilisation de ce domaine ?

HawkEye Visiter le site web du posteur
Michel
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 08, 2008 10:39    Sujet du message: Indexation Google d'un .RU

Bonjour HawkEye,

Oui, absoluement c'est la 1er utilisation.

Je travail pour les services secrets, tout est confidentiel Wink

Blague mis à part, c'est tout de même bizarre cette page en .RU dont GG ne veux pas !?

loran750
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 08, 2008 15:09    Sujet du message: Indexation Google d'un .RU

Si c'est secret, pourquoi vouloir le promouvoir et le porter sur le devant de la scène ? Wink Wink Wink

loran750 Visiter le site web du posteur
Michel
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 08, 2008 16:14    Sujet du message: Indexation Google d'un .RU

Bonjour loran750,

"Si c'est secret, pourquoi vouloir le promouvoir et le porter sur le devant de la scène ?"
Ca c'est mon problème Wink
Je signale que je n'ai pas écrit dans le forum des débutants...
J'ai simplement ce pbl qui reste inexplicable, pour le moment, d'indexation par GG d'un .ru jamais utilisé.

carole heinz
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 08, 2008 16:20    Sujet du message: Indexation Google d'un .RU

> et tu espères vraiment recevoir une réponse pertinente à ta question? avoue qu'à part des suppositions + ou - farfelues ça ne t'avancera pas.

les backlinks ont-ils été crawlés (les pages en cache contenant les BL ont-elles été mises à jour?)

carole heinz Visiter le site web du posteur
Michel
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 08, 2008 17:08    Sujet du message: Indexation Google d'un .RU

Oui, toutes les pages avec les 4/5 BL (sur 4 sites) qui sont bien crawlés et pages à jour en cache .
Bon je continu à chercher…
Merci !

Michel
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 15, 2008 18:25    Sujet du message: Indexation Google d'un .RU

Enfin dans GG ! J'ai attendu 4 mois !?

Revenir en haut    Forum -> Indexation dans Google Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort