| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
midnightfr WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Avr 15, 2004 10:05 Sujet du message: passage d'une ip à un nom de domaine |
|
|
Bonjour, mon site était référencé sous Google par son adresse ip directement, puisqu'il n'y avait pas de nom de domaine associé. Depuis hier, un nom de domaine y est associé, qui était déjà utilisé pour une partie du site.
Qu'est ce que ca va changer? Les pages indexées avec l'adresse ip vont elles être remplacées par google(je pense pas, il y a pas de raison)
Alors que faire pour que Google les récupère?
Merci |
|
| |
|
 |
midnightfr WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Avr 15, 2004 11:23 Sujet du message: passage d'une ip à un nom de domaine |
|
|
| Est ce que une redirection du site "ip" vers le site avec nom de domaine avec une erreur 302 permet de garder son indexation dans google correctement? |
|
| |
|
 |
Remi L. WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Avr 15, 2004 11:48 Sujet du message: passage d'une ip à un nom de domaine |
|
|
Je n'ai pas l'expérience d'une telle situation, mais en premier je modifierais tous les liens qui pointent vers moi pour qu'ils utilisent le NDD et non l'IP et j'attendrai 2 mois pour voir ce qui se passe.
La redirection 302 me semble un peu risquée... et je ne vois pas où tu pourrais la mettre. |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|