Comment optimiser un site

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Je vous demande votre aide!

Comment optimiser un site pour le réferencement ?
mon site est -www.boitacode.fr

Merci
 
WRInaute passionné
bonjour,

comment construire un airbus A380?

merci!




(vous imaginez bien que ce genre de question est un peu vaste et c'est pour cela qu'il y a des dizaines de milliers de topics sur WRI)

bienvenue!
 
WRInaute accro
@Carole:
merci, j'aurai appris quelque chose d'utile aujourd'hui

@Papaulux:
la bonne nouvelle c'est que tu as aterri sur le bon site, où il y a tout plein d'information accessible à l'aide de la rubrique recherche
la mauvaise nouvelle c'est que c'est à toi de chercher, mais n'hésites pas à venir parler sur le forum de ce que tu auras trouvé, ou de ce qui te questionne... précisemment !
 
WRInaute occasionnel
merci pour vos réponses.

Par contre je vous demande votre avis

qu'est ce qui ne vas pas sur mon site ?

Niveau optimisation ça dit quoi ?

Merci d'avance
 
WRInaute passionné
papaulux66 a dit:
merci pour vos réponses.

Par contre je vous demande votre avis

qu'est ce qui ne vas pas sur mon site ?

et d'après vous, qu'est-ce qui ne va pas sur votre site? pas assez de visiteurs? manque de positionnement? monétisation?

(vous êtes 1er sur "codes prizee", quelles sont donc les requêtes pour lesquelles vous n'êtes pas satifait?)
 
WRInaute occasionnel
carole heinz a dit:
papaulux66 a dit:
merci pour vos réponses.

Par contre je vous demande votre avis

qu'est ce qui ne vas pas sur mon site ?

et d'après vous, qu'est-ce qui ne va pas sur votre site? pas assez de visiteurs? manque de positionnement? monétisation?

(vous êtes 1er sur "codes prizee", quelles sont donc les requêtes pour lesquelles vous n'êtes pas satifait?)

Merci de ta réponse.

Je voulais savoir si mon site et optimiser ou pas ?
 
WRInaute passionné
> écoutez vous êtes premier sur Google sur ce qui semble être votre principale requête donc à ce niveau-là on peut dire que votre site est bien optimisé.

maintenant si on regarde le site de + près c'est vrai que ça peut faire peur aux puristes, mais ce qui compte avant tout c'est quand même le positionnement. après il faut aussi savoir garder le visiteur, et l'amener à convertir, c'est peut-être à ce niveau qu'il y a un pb. la charte graphique n'est pas non plus des plus attrayantes...

d'autre part votre site repose presque exclusivement sur un système d'incitation au clic sur bannière... ahem... c'est du pillage de budget publicitaire, ni plus ni moins... donc il est possible que beaucoup n'aient pas envie de vous aider ici...
 
Membre Honoré
Pour améliorer le référencement de votre site vous pouvez lire les informations disponibles sur :
- Le site : https://www.webrankinfo.com/dossiers/conseils/relancer-referencement
- Le forum : https://www.webrankinfo.com/forum/
- Participer au forum pour en savoir plus sur le référencement.
En posant des questions précises ou répondant aux sujets.

Et il ne faut pas faire de sur-optimisations pour améliorer le référencement.
Il faut réaliser le site internet pour les visiteurs et non pour les moteurs.
 
Discussions similaires
Haut