Redirection 301 faut il les referencer ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

voila j'aimerai en savoir plus sur les redirections 301

1 fois realisee faut il les referencer, ne plus s'en occuper, cela prend il du temps pour les moteurs d'actualiser ces dernieres ?

Merci
 
WRInaute accro
Bonjour, désolé mais ta question manque de clareté.
Une redirection 301 c'est pour indiquer une nouvelle page, alors oui tu peux référencer la nouvelle page.
 
WRInaute impliqué
Je ne comprend pas bien ta question, le but d'une redirection 301 est justement de rediriger des pages déjà référencées donc elle vont se référencer toutes seules j'ai envie de dire, les moteurs mettront à jour leurs bases ;)
Après bien sur il faut que tes futurs liens soit fait vers la nouvelle adresse mais tu n'a rien de plus à faire une fois qu'elles sont en place.
 
Nouveau WRInaute
je suis affilie a 1 site de vente en inge
et la redirdction 301 me permet dechanger les metas le plus souvent possible

je desire seulement savoir si il faut referecner la balise avec le nouveua lien ou si on doit laisser en place
laisser faire les chose et en crreer le plus possible

Merci
 
WRInaute accro
Bonjour,

votre question n'a aucun sens. vous devez faire une confusion quelquepart (surtout en disant "redirdction 301 me permet dechanger les metas le plus souvent possible ")

sachez tout de même que les metas n'ont plus d'impact sur le referencement, et que la redirection 301 est une redirection coté serveur, qui précise aux moteurs que la page a changée d'adresse.

quelle est votre question exacte ?
 
Nouveau WRInaute
merci de voir avec ce site
-http://www.new.fr/fr/

il me permet de rediriger mes liens affilies et de changer mes meta tags ??

alors qu'en pensez vous ?

merci
 
Discussions similaires
Haut