Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Des détails sur Gmail, le webmail de Google

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 15, 2004 22:24    Sujet du message: Des détails sur Gmail, le webmail de Google

J'ai publié un petit article à propos de Gmail sur http://www.webrankinfo.com/google/gmail/reactions.php
Google m'ayant gentiment créé un compte, je suis en train de le tester plus en détails. Pour ceux qui n'ont pas peur de se faire lire leurs emails par des programmes informatiques, mon adresse est webrankinfo@gmail.com Surprised

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
anguenot.com
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 16, 2004 0:38    Sujet du message: Des détails sur Gmail, le webmail de Google

Citation:
Gmail est conçu sur l'idée que les utilisateurs ne devraient jamais avoir à archiver ou effacer un message, ni même avoir du mal à retrouver un e-mail envoyé ou reçu. La puissance du moteur de recherche est disponible dans Gmail pour faciliter la recherche d'informations dans tout l'historique des emails.

Une vraie révolution. La fonction dont je rêvais depuis toujours.

La contrepartie est malheureusement la porte ouverte à la violation de la vie privée des utilisateurs.

Bref, je suis partagé et je choisirai d'attendre un peu avant d'ouvrir un compte (ceci dit j'ai bêtement perdu 3 mois avec ce genre de comportement frileux envers les adsenses Wink )

anguenot.com Visiter le site web du posteur
Nix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 16, 2004 0:50    Sujet du message: Des détails sur Gmail, le webmail de Google

Question bête : On fait comment pour participer au programme béta ? (j'ai cherché mais pas trouvé de lien pour ça)

Nix Visiter le site web du posteur
¥€$
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 16, 2004 1:00    Sujet du message: Des détails sur Gmail, le webmail de Google

WOUAAH CE BOL !!!
Dégouté...

¥€$ Visiter le site web du posteur
Gilbert Wayenborgh
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 16, 2004 8:46    Sujet du message: Des détails sur Gmail, le webmail de Google

Sans doute que je suis trop négatif, mais cela me laisse vraiement très perplexe.

J'ai bien 15 .000 mails dans ma boite au lettre, j'ai aussi des fonctions de recherche, j'arrive péniblement à 300.000 Ko de données dont la moitié doit être des incitations à ...

Ceci dit ... techniquement ca doit être mieux que les autres webmails ... mais l'objectif mercantile est vraiement trop visible...

Gilbert Wayenborgh Visiter le site web du posteur
syntaxerror
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 16, 2004 12:07    Sujet du message: Des détails sur Gmail, le webmail de Google

Apparement ca sent pas bon pour gmail au pays de la liberté. Il semble que le concept soit attaqué de toute part...
cf : http://www.reuters.com/newsArticle.jhtml;jsessionid=SP0DFINLKNNTGCRBAELCFEY?type...
La version finale verra-t-elle le jour ? Pas si sur...

syntaxerror
The Jedi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 17, 2004 8:58    Sujet du message: Des détails sur Gmail, le webmail de Google

J'ai quand même l'impression que ces attaques sont plus une sorte de "vengeance" plutôt qu'une réaction uniquement due à ce côté "vie privé".

Au moins, ce que j'apprécie c'est que Google est franc et transparent. Dans la mesure où les mails sont explorés uniquement pour cibler des publicités ça ne me dérange pas. Les agences marketing soutirent autrement plus d'infos que ça lors de nos achats par carte bleue etc ... mais ça on ne s'en indigne pas.

The Jedi Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 17, 2004 11:03    Sujet du message: Des détails sur Gmail, le webmail de Google

ça n'a pas tardé, j'ai reçu mon premier spam + virus ce matin, d'une adresse inconnue bien entendu Sad

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 17, 2004 11:33    Sujet du message: Des détails sur Gmail, le webmail de Google

ah bin si tu laisses ton email bien visible comme ca, c'est sur que ... Smile

mahefarivony Visiter le site web du posteur
¥€$
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 17, 2004 11:47    Sujet du message: Des détails sur Gmail, le webmail de Google

Oui mais en même temps si on peut plus laisser son email trainer ou va-t-on...

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 17, 2004 12:08    Sujet du message: Des détails sur Gmail, le webmail de Google

au moins ça va me permettre de tester leur système de détection automatique des spams
je leur ai demandé mais ils n'ont pas souhaité préciser l'algo utilisé...

¥€$
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 21, 2004 11:13    Sujet du message: Des détails sur Gmail, le webmail de Google

Il semblerait que le beta test de Gmail soit aussi ouvert aux utilisateurs de Blogger les plus actifs, comme l'annonce Evan Williams (le boss) sur son blog
http://www.evhead.com

Je n'ai malheureusement pas cette chance Sad

Eservice
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 21, 2004 11:56    Sujet du message: Des détails sur Gmail, le webmail de Google

Bonjour,

le problème de la vie privée posé par gmail n'a aucun sens : tous les emails de tous les FSI peuvent être lus (par programme). Que ceux qui veulent cacher leur prose confidentielle utilisent des outils de cryptage.

Ce qui me dérange c'est que la pub dans mes emails ne me rapportera rien. Or cet espace m'appartient au même titre que mon site Web. Donc ou bien google partage le gateau (comme pour les adsense) ou bien son gmail il peut se le garder Smile

Eservice
kendos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 21, 2004 13:45    Sujet du message: Des détails sur Gmail, le webmail de Google

¥€$ a écrit:
Il semblerait que le beta test de Gmail soit aussi ouvert aux utilisateurs de Blogger les plus actifs, comme l'annonce Evan Williams (le boss) sur son blog http://www.evhead.com
Je n'ai malheureusement pas cette chance Sad

Soyez sympas... envoyez moi un petit mail à maxhoo@gmail.com Laughing ça me ferait super plaisir Wink

Kendos

kendos Visiter le site web du posteur
¥€$
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 21, 2004 14:02    Sujet du message: Des détails sur Gmail, le webmail de Google

J'en ai un peu marre d'être le seul à pas avoir de Gmail moi Confused
Si y a quelqu'un de chez Google qui lit ça, ça serait sympa de me pistonner...

Revenir en haut    Forum -> Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort