|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
stealth Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Déc 20, 2002 11:50 Sujet du message: Mon site disparait de google |
|
|
Bonjour,
Je vous fais part d'un probleme qui m'etonne, mon site http://traceroute.free.fr
disparait et reaparrait régulierement de google pendant 2/3 jours
comment est-ce possible ?
Par exmple en ce moment plus de site !
J'ai des liens et je suis indexé dans dmoz
Pourquoi tant de haine ?
Merci |
|
| |
|
 |
Aktivist WRInaute impliqué

Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 330 Localisation: marignane, bouches-du-rhone, france
|
|
| |
|
 |
stealth Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Déc 20, 2002 13:45 Sujet du message: Merci mais |
|
|
J'avais lu la faq, mais dans mon cas le site revient comme par magie au bout de 2/3 jours
avant de diparaitre à nouveau !
Etrange non ?
Par exemple si je tape "traceroute yannux" hier les trois premieres réponses de google
étaient pour mon site.
Aujourd'hui plus rien ...
Depuis 3 semaines ça n'arrete pas |
|
| |
|
 |
deblok WRInaute passionné

Inscrit le: 17 Oct 2002 Messages: 609 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Ven Déc 20, 2002 13:53 Sujet du message: Mon site disparait de google |
|
|
Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (traceroute yannux)
Ce doit pas être courant ce genre de requête ... |
|
| |
|
 |
stealth Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Déc 20, 2002 13:57 Sujet du message: Justement |
|
|
Ces deux mots sont ecrit sur ma page de garde.
Quand mon site est bien dans google j'apparais (evidement) dans les trois
premiers
Mais ne t'inquiete pas j'ai testé avec un tas de combinaison ... |
|
| |
|
 |
Eservice WRInaute accro

|
Posté le : Ven Déc 20, 2002 15:54 Sujet du message: Mon site disparait de google |
|
|
Bienvenue sur les forums de WRI
il y a aussi la vie d'une page sur le web http://www.webrankinfo.com/articles/vie-page.php
N'hésitez pas à consulter les FAQ, articles, études ou faire une recherche sur le forum |
|
| |
|
 |
sonia Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Déc 20, 2002 17:57 Sujet du message: Mon site disparait de google |
|
|
Je pense que toutes les disparitions de quelques jours viennent des réindexations de Google
Google visite la plupart de mes sites tous les 3/4 jours : les deux jours après son passage les sites sont bien mieux placé qu'auparavant grâce à une optimisation .
Après ces deux jours, Goggle reprend la page telle qu'elle était pendant la dernière dance et revoilà mes sites déclassés... Puis tout revient et recommence deux jours après....
Donc, je pense qu'il faut simplement attendre la prochaine GD pour voir ton site rester classé pour de bon...
 |
|
| |
|
 |
| |
|
|