|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Gralon WRInaute passionné

Inscrit le: 02 Nov 2002 Messages: 589 Localisation: Nice - France
|
Posté le : Ven Avr 16, 2004 17:26 Sujet du message: ils se mettent au cloaking ... |
|
|
Arrivée en force de XXX sur Google avec un maximum de pages satellites ET "cloakées"
ça fait pas très sérieux pour 1 "grand" quand même
[Edité par WebRankInfo : je rappelle qu'il est interdit de dénoncer les pratiques d'une société en donnant son nom sur ce forum public. Merci à tous de respecter les règles du forum] |
|
| |
|
 |
Nitou WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Avr 16, 2004 17:29 Sujet du message: ils se mettent au cloaking ... |
|
|
| Effectivement, c'est pas très serieux tout ça. |
|
| |
|
 |
yrogerg WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Avr 16, 2004 17:35 Sujet du message: ils se mettent au cloaking ... |
|
|
Je trouve ca limite scandaleux. Quel est l'intérêt en plus ? XXX est capable de vivre à mon avis rien qu'avec sa notoriété... J'ai du mal à comprendre.
[Edité par WebRankInfo : je rappelle qu'il est interdit de dénoncer les pratiques d'une société en donnant son nom sur ce forum public. Merci à tous de respecter les règles du forum] |
|
| |
|
 |
casa51 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Avr 16, 2004 17:41 Sujet du message: ils se mettent au cloaking ... |
|
|
bonjour,
vraiment j ai décortiquer leur cloack
ca
je la connaissait pas celle la
et la je dit vraiment chapeaux !!!!!
|
| |
|
 |
Gralon WRInaute passionné

Inscrit le: 02 Nov 2002 Messages: 589 Localisation: Nice - France
|
Posté le : Ven Avr 16, 2004 17:46 Sujet du message: ils se mettent au cloaking ... |
|
|
| yrogerg a écrit: |
| XXX est capable de vivre à mon avis rien qu'avec sa notoriété... J'ai du mal à comprendre. |
je ne suis pas sûr malheureusement car XXX va être mis en concurrence pour son annuaire papier.
donc réaction en attaquant le net pour vendre un maximum de pub sur leur site.
d'un autre côté sur la requête "bateau amiens" (comme beaucoup d'autres) :
http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&c2coff=1&q=bateau+amiens
je tombe bien sur des infos concernant les professionnels du bateau à Amiens
donc je ne suis pas malheureux
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Ven Avr 16, 2004 18:56 Sujet du message: ils se mettent au cloaking ... |
|
|
bon, me reste plus qu'a aller acheter les droits de l'encyclopédie universelle et a bricoler dessus  |
|
| |
|
 |
marinelo WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Avr 16, 2004 19:07 Sujet du message: ils se mettent au cloaking ... |
|
|
editeur logiciel amiens
Regardez qui est premier sur cette requete...
Du texte caché !!!!
bcp de texte caché (hallucinant ! jamais vu ça)
Pas bien du tout ça...
desactiver java script |
|
| |
|
 |
XenonDelee WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Avr 17, 2004 4:55 Sujet du message: ils se mettent au cloaking ... |
|
|
Question bête : comment tu fais pour désactiver javascript ???
C'est posssible avec IE ? |
|
| |
|
 |
¥€$ WRInaute accro

|
Posté le : Sam Avr 17, 2004 10:28 Sujet du message: ils se mettent au cloaking ... |
|
|
| Outils / Options zinternet / Sécurité / Personnaliser le niveau / Désactiver Active Scriting |
|
| |
|
 |
seba WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Avr 17, 2004 13:54 Sujet du message: ils se mettent au cloaking ... |
|
|
j ai viré le javascript et fair des essais sur la requete achat hifi
je pensais que ts les premiers sites utiliseraient cette technique et bien non.
suis surpris de leur honnêté |
|
| |
|
 |
XenonDelee WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Avr 17, 2004 18:35 Sujet du message: ils se mettent au cloaking ... |
|
|
merci de la réponse
Je m'amuserai volontiers à faire le test par moments, ça doit être instructif
A+ |
|
| |
|
 |
Erazor WRInaute accro

|
Posté le : Sam Avr 17, 2004 20:03 Sujet du message: ils se mettent au cloaking ... |
|
|
| yrogerg a écrit: |
Je trouve ca limite scandaleux. Quel est l'intérêt en plus ? XXX est capable de vivre à mon avis rien qu'avec sa notoriété... J'ai du mal à comprendre.
|
il n'ont aucune notoriété réellement écrasante sur internet mais des requetes utilisateurs a récuperer. XXX est connu c'est un avantage mais pas suffisant. Est ce un réflexe today d'allez voir XXX pour trouver des trucs ? un peu mais pas plus que ça.
[PAS Edité par WebRankInfo : je SAIS qu'il est interdit de dénoncer les pratiques d'une société en donnant son nom sur ce forum public. J'ai mis DIRECTEMENT LES XXX |
|
| |
|
 |
Erazor WRInaute accro

|
Posté le : Sam Avr 17, 2004 20:06 Sujet du message: ils se mettent au cloaking ... |
|
|
| mahefarivony a écrit: |
bon, me reste plus qu'a aller acheter les droits de l'encyclopédie universelle et a bricoler dessus  |
tu finiras dans ce forum désigné par XXXX
 |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Lun Avr 19, 2004 13:36 Sujet du message: ils se mettent au cloaking ... |
|
|
j´espere que la société qui s´appelle XXX (3X) ne va pas se sentir visée !!  |
|
| |
|
 |
wiwiREFERENCEMENT Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Avr 19, 2004 21:37 Sujet du message: ils se mettent au cloaking ... |
|
|
je suis mort de rire
c'est vraiment des idiots il pourissent le net
c'est tout |
|
| |
|
 |
| |
|
|