Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

ils se mettent au cloaking ...

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Tests et études de cas   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Gralon
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 16, 2004 17:26    Sujet du message: ils se mettent au cloaking ...

Arrivée en force de XXX sur Google avec un maximum de pages satellites ET "cloakées"

ça fait pas très sérieux pour 1 "grand" quand même Rolling Eyes

[Edité par WebRankInfo : je rappelle qu'il est interdit de dénoncer les pratiques d'une société en donnant son nom sur ce forum public. Merci à tous de respecter les règles du forum]

Gralon Visiter le site web du posteur
Nitou
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 16, 2004 17:29    Sujet du message: ils se mettent au cloaking ...

Effectivement, c'est pas très serieux tout ça.

Nitou Visiter le site web du posteur
yrogerg
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 16, 2004 17:35    Sujet du message: ils se mettent au cloaking ...

Je trouve ca limite scandaleux. Quel est l'intérêt en plus ? XXX est capable de vivre à mon avis rien qu'avec sa notoriété... J'ai du mal à comprendre.

[Edité par WebRankInfo : je rappelle qu'il est interdit de dénoncer les pratiques d'une société en donnant son nom sur ce forum public. Merci à tous de respecter les règles du forum]

yrogerg Visiter le site web du posteur
casa51
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 16, 2004 17:41    Sujet du message: ils se mettent au cloaking ...

bonjour,
vraiment j ai décortiquer leur cloack
ca
je la connaissait pas celle la
et la je dit vraiment chapeaux !!!!!

casa51
Gralon
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 16, 2004 17:46    Sujet du message: ils se mettent au cloaking ...

yrogerg a écrit:
XXX est capable de vivre à mon avis rien qu'avec sa notoriété... J'ai du mal à comprendre.

je ne suis pas sûr malheureusement car XXX va être mis en concurrence pour son annuaire papier.
donc réaction en attaquant le net pour vendre un maximum de pub sur leur site.

d'un autre côté sur la requête "bateau amiens" (comme beaucoup d'autres) :
http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&c2coff=1&q=bateau+amiens

je tombe bien sur des infos concernant les professionnels du bateau à Amiens
donc je ne suis pas malheureux Wink

Gralon Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 16, 2004 18:56    Sujet du message: ils se mettent au cloaking ...

bon, me reste plus qu'a aller acheter les droits de l'encyclopédie universelle et a bricoler dessus Mr. Green

mahefarivony Visiter le site web du posteur
marinelo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 16, 2004 19:07    Sujet du message: ils se mettent au cloaking ...

editeur logiciel amiens

Regardez qui est premier sur cette requete...

Du texte caché !!!!
bcp de texte caché (hallucinant ! jamais vu ça)
Pas bien du tout ça...

desactiver java script

mahefarivony Visiter le site web du posteur
XenonDelee
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 17, 2004 4:55    Sujet du message: ils se mettent au cloaking ...

Question bête : comment tu fais pour désactiver javascript ???

C'est posssible avec IE ?

XenonDelee Visiter le site web du posteur
¥€$
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 17, 2004 10:28    Sujet du message: ils se mettent au cloaking ...

Outils / Options zinternet / Sécurité / Personnaliser le niveau / Désactiver Active Scriting

¥€$ Visiter le site web du posteur
seba
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 17, 2004 13:54    Sujet du message: ils se mettent au cloaking ...

j ai viré le javascript et fair des essais sur la requete achat hifi

je pensais que ts les premiers sites utiliseraient cette technique et bien non.

suis surpris de leur honnêté

seba
XenonDelee
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 17, 2004 18:35    Sujet du message: ils se mettent au cloaking ...

merci de la réponse Laughing

Je m'amuserai volontiers à faire le test par moments, ça doit être instructif Wink

A+

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 17, 2004 20:03    Sujet du message: ils se mettent au cloaking ...

yrogerg a écrit:
Je trouve ca limite scandaleux. Quel est l'intérêt en plus ? XXX est capable de vivre à mon avis rien qu'avec sa notoriété... J'ai du mal à comprendre.

il n'ont aucune notoriété réellement écrasante sur internet mais des requetes utilisateurs a récuperer. XXX est connu c'est un avantage mais pas suffisant. Est ce un réflexe today d'allez voir XXX pour trouver des trucs ? un peu mais pas plus que ça.

[PAS Edité par WebRankInfo : je SAIS qu'il est interdit de dénoncer les pratiques d'une société en donnant son nom sur ce forum public. J'ai mis DIRECTEMENT LES XXX Laughing Laughing

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 17, 2004 20:06    Sujet du message: ils se mettent au cloaking ...

mahefarivony a écrit:
bon, me reste plus qu'a aller acheter les droits de l'encyclopédie universelle et a bricoler dessus Mr. Green

tu finiras dans ce forum désigné par XXXX
Twisted Evil

herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 19, 2004 13:36    Sujet du message: ils se mettent au cloaking ...

j´espere que la société qui s´appelle XXX (3X) ne va pas se sentir visée !! Smile

herveG Visiter le site web du posteur
wiwiREFERENCEMENT
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 19, 2004 21:37    Sujet du message: ils se mettent au cloaking ...

je suis mort de rire
c'est vraiment des idiots il pourissent le net
c'est tout

wiwiREFERENCEMENT Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Tests et études de cas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : .

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort