My-upload.fr - hébergement d'image

Nouveau WRInaute
Voici mon petit site d'hébergement d'image
il est entièrement gratuit et regorge de fonctions très sympa tel que
l'envoi de masse, la gestion des images et des dossiers, la possibilité de créer des galeries, une messagerie interne pour les membres enregistrés et bien plus encore :D

>> my-upload.fr
 
WRInaute passionné
gamerss a dit:
Voici mon petit site d'hébergement d'image
il est entièrement gratuit et regorge de fonctions très sympa tel que
l'envoi de masse, la gestion des images et des dossiers, la possibilité de créer des galeries, une messagerie interne pour les membres enregistrés et bien plus encore :D

>> my-upload.fr

Et sinon, tu demandes un avis ou un conseil sur ton site ?
 
WRInaute accro
Salut,
A mon avis ça purrait devenir plus sympa si tu t'orientais vers du flickr-like, c'est à dire entre autres indiquer les conditions de réutilisation, des tags, des commentaires, etc
@+
 
Nouveau WRInaute
l'idée des tags me plait, j'y penserais lorsque je ferais une mise à jour ;)
par contre je ne n'ai pas compris ce que tu voulais dire par "les conditions de réutilisation".
merci
 
WRInaute accro
Re,
Tu peux par exemple proposer à tes membres d'indiquer pour chaque photographie s'ils autorisent qu'elle soit reprise pour par exemple une utilisation sur un site tiers, avec tels ou tels droits. Cà te permettrai à mon avis d'augmenter l'intérêt des utilisateurs potentiels.
Voir aussi proposer un code pour les forums qui afficherait l'image en taille réduite (par exemple ton 350x263) et après clic l'image "full" sur ton site.
@+
 
Nouveau WRInaute
Les fichiers peuvent êtres protégés par le biais du systeme de dossiers (membres only), un dossier "publique" peut être parcouru lui et son contenu par tous le monde, un dossier "caché" n'est pas afficher sur le site, uniquement les personnes connaissant l'url du dossier en question peuvent y acceder, puis le dossier "privé" ne laisse l'accès qu'au propriétaire du dossier et à certaines de ses listes d'amis (car il y a un système de contacts et de listes d'amis).

Je te conseil de créer un compte pour avoir de plus près tout ça ^^

Merci
 
WRInaute accro
C'est très bien, c'est effectivement grosso modo ce que propose Picasa par exemple avec ses galeries publiques et privées, mais je te conseillais en fait, pour différencier un peu plus ton service, de rajouter une sorte de mix de flickr (pour la possibilité de donner l'autorisation d'utiliser ailleurs les images) et de imageshosts.
@+
 
WRInaute passionné
C'est sympa, mais à ta place je reverrai le design pour le rendre plus Web 2.0 si j'ose dire. Perso je trouve que les couleurs fond un peu mort, vieux site... Autrement c'est très sympa ton site !
 
Discussions similaires
Haut