Duplicate content

Nouveau WRInaute
bonjour,
Je suis chez OVh et quant je tape mon url sans les WWW je tombe sur mon site.
est ce consideré comme du duplicate content??
 
WRInaute occasionnel
Oui cela peut etre considéré comme du duplicate...

Résolution en 1 min :arrow:

Creer un fichier.htaccess a placer sur la racine de ton site web avec les lignes suivantes dans le fichier

Code:
RewriteEngine on
Options +FollowSymlinks


RewriteCond %{HTTP_HOST} ^tonsite.com$
RewriteRule ^(.*)   http://www.tonsite.com$1   [QSA,L,R=301]
 
WRInaute impliqué
Je viens de comprendre ce truc ^^
Mes sites sont accessibles avec ou sans www depuis des années et j'ai jamais eu de problèmes !

Je vais corrigé sa, ont en apprends tout les jours sur WRI :)


[Edit] Au fait bienvenue sur le forum kaismani
 
WRInaute accro
aurelien59 a dit:
Mes sites sont accessibles avec ou sans www depuis des années et j'ai jamais eu de problèmes !

Normal, le duplicate content est un faux problème.

Si GG a déjà indexé ton site avec les www et que l'immense majorité de tes BL sont avec www, GG n'a aucune raison d'aller ce prendre le choux avec le ndd sans les www.

GG ne sanctionne pas le DC, il prend juste la précaution de ne garder qu'une seule fois la bonne page.
 
WRInaute impliqué
Rod la Kox a dit:
Normal, le duplicate content est un faux problème.

Si GG a déjà indexé ton site avec les www et que l'immense majorité de tes BL sont avec www, GG n'a aucune raison d'aller ce prendre le choux avec le ndd sans les www.

GG ne sanctionne pas le DC, il prend juste la précaution de ne garder qu'une seule fois la bonne page.

A ok la j'ai lancé un nouveau site il y a 2 mois et GG l'a référencé naturelement sans les www, dans Google webmasters tools j'ai demandé à ce que seul le ndd avec www soit privilégié. Est-ce que je doit rentré le code dans le htaccess maintenant ?
 
Membre Honoré
Bienvenue Kaismani sur WebRankInfo.

Félicitations Flesko pour la rapidité. ;)

Complément :
Post-it: Interdire example.com et obliger "www.example.com".
D'autres conseils en url rewriting et .htaccess :
URL Rewriting et .htaccess

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N’hésitez pas aussi à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
 
WRInaute impliqué
aurelien59 a dit:
Je viens de comprendre ce truc ^^
Mes sites sont accessibles avec ou sans www depuis des années et j'ai jamais eu de problèmes !

Je vais corrigé sa, ont en apprends tout les jours sur WRI :)


[Edit] Au fait bienvenue sur le forum kaismani

peut etre parce que tu n'avais pas de liens pointant sur le ndd sans www
 
Discussions similaires
Haut