Les mythes du référencement (selon google)

WRInaute passionné
Google présente les mythes du référencement, notamment son "top 10 myths" : (merci Ramenos)

http://blog.ramenos.net/referencement/g ... rencement/

Encore une belle communication de la part de google, il y en a pour tous les gouts...

Myth: Duplicate content will penalize your site
Trad : le duplicate content pénalise votre site
les webmasters d'annuaires (et de sites) pénalisés à cause des descriptions dupliquées apprécieront... :?

Myth: If a keyword is important, it's important to repeat it in important locations on important pages so that the page looks more important to important search engines.
Trad : Si un mot-clé est important, il faut le répéter dans les pages importantes pour que la page est l'air plus importante pour les moteurs de recherche.
Non, c'est sur, si vous souhaitez vous placez sur "immobilier", évitez de placer ce mot dans votre contenu :roll:

Myth: PageRank is dead / PageRank is everything!
Trad : Le PageRank est mort / Le PageRank est tout !
Je le savais !

Google also uses over 200 other factors.
Google utilise plus de 200 autres facteurs.
Bon apparemment, il s'en sert encore pour le positionnement.. Impossible de savoir si c'est du lard ou du cochon...Impossible à tester également...

Myth: The more links the better.
Trad : Plus il y a de liens, mieux c'est.
Celle là je crois que c'est la meilleure... :lol:

C'est toujours agréable d'être pris pour des co.., merci GG !
 
WRInaute occasionnel
En tous cas une seule chose ne reste pas contester, quality content is king :D

Sérieusement je pense que juste avec cela, on peut se classer très fort. Selon la concurrence votre qualité devra être pas mal plus exceptionnelle, j'en conviens.
 
WRInaute impliqué
Oui mais ce ne sont que les propos d'un webmaster de Google,
le gars ne doit pas savoir de quoi il parle.
Et ce qu'il dit nous en donne la preuve.
 
Discussions similaires
Haut