avis sur web-portail

WRInaute discret
Bonjour,
j'aurais aimé vos avis sur mon site www.web-portail.fr

mes questions:
-que pensez vous du graphisme
-Qu'attendez vous d'un portail tel que celui ci
-que faudrait-il y ajouter d'important


merci de vos critiques
 
WRInaute discret
je prends note de ton point de vue. par contre, je l'ai fait auparavant, et c'est depuis que j'ai mis le flux d'info en index que les fréquentations ont grimpées et se sont maintenues.

mais je prends toutes les remarques comme les bienvenues

personne ne me parle du graphisme, ni du contenu souhaité
 
WRInaute passionné
ok

labotest, je n'ai pas regardé ton site, mais quand je vois les 2-3 posts ça ne me donne pas envie de regarder.

Mais

une chose est sure

si tu demande aux autres quoi mettre, bref, si tu ne sais pas quoi mettre sur ton site, c'est que ton site ne sert à rien. Faire un site n'est pas une obligation. Ferme le tout simplement :wink:

Quand au visuel, ou design, n'importe quoi fait l'affaire à partir du moment ou c'est correct, ça ne sert qu'a mettre en valeur le contenu...que tu n'a pas

Bonne continuation
 
WRInaute discret
Re: ok

sim100 a dit:
labotest, je n'ai pas regardé ton site, mais quand je vois les 2-3 posts ça ne me donne pas envie de regarder.

Mais

une chose est sure

si tu demande aux autres quoi mettre, bref, si tu ne sais pas quoi mettre sur ton site, c'est que ton site ne sert à rien. Faire un site n'est pas une obligation. Ferme le tout simplement :wink:

Quand au visuel, ou design, n'importe quoi fait l'affaire à partir du moment ou c'est correct, ça ne sert qu'a mettre en valeur le contenu...que tu n'a pas

Bonne continuation

sim100 tu es le genre de membre que je ne veux surtout pas voir passer sur mon site, ne te donne surtout pas cette peine, l'avis de quelqu'un qui réagit comme toi ne m'intéresse surtout pas .

1° quand je vois tes sites, ca fait pas sauter au plafond, donc j'attends des commentaires de vrai webmasters et pas d'un plaisantin qui se prend pour un dieu

2° des gens qui écrivent de la sorte perso je les vire de mes forum pour éviter de perdre les gens qui ont de vraies choses a dire

'faudrait quand même bien se dire que si on est inscrit ici, c'est peut être qu'on a besoin de conseil par manque d'expérience sinon, on ne viendrait pas sur WRI....
certains devraient peut etre le méditer :wink:
 
WRInaute passionné
ok

Bah prend pas la mouche labotest
Ce que je dis n'est pas mieux ou pire que ce que les deux autres qui ont posté ont dit :)

labotest, je n'ai pas regardé ton site, mais quand je vois les 2-3 posts ça ne me donne pas envie de regarder.

Ceux qui ont postés avant parle de flux rss récupérés et de "faire du vrai contenu". C'est pour ça que je dis qu'il est inutil d'aller voir ton site (pour moi).

si tu demande aux autres quoi mettre, bref, si tu ne sais pas quoi mettre sur ton site, c'est que ton site ne sert à rien. Faire un site n'est pas une obligation. Ferme le tout simplement

Bah, idem, ça appuie ma première réflexion et ce que te diront tout le monde : pas de contenu = pas de site

Quand au visuel, ou design, n'importe quoi fait l'affaire à partir du moment ou c'est correct, ça ne sert qu'a mettre en valeur le contenu...que tu n'a pas

La je ne critique rien, je n'ai pas vu ton site, donc je ne dis rien à ce sujet. Tu vois, inutile de t'énerver.

Et honnêtement, je ne veux pas balancer ceux qui ont posté au-dessus, mais ce qu'ils ont dit "tue" beaucoup plus que ce que j'ai dis.

Je me répète, et c'est la chose chose à dire : pas de contenu = inutile de faire un site, c'est du temps perdu pour rien. Et c'est valable pour tout le monde, moi en premier :wink:

Sinon, tu fais comme moi, tu fais un site (tout pourris comme tous les miens, la ont est d'accord), mais tu ne demande rien aux autres, tu le fais pour ton plaisir, pour apprendre.

Finalement, l'élément essentiel dans une équipe qui crée un site, c'est pas le programmeur, ni le designer, ni l'ergonomiste, mais les journalistes ou ceux qui son capablent d'apporter un véritable contenu, ce qui prend le plus de temps, l'essentienl du site quoi, ce qui fait qu'un gars va rester.

plaisantin qui se prend pour un dieu
Ah bon, qui a dit que j'étais un dieu :D

'faudrait quand même bien se dire que si on est inscrit ici, c'est peut être qu'on a besoin de conseil par manque d'expérience sinon, on ne viendrait pas sur WRI....
certains devraient peut etre le méditer

Tu a eu 3 fois le même conseil, le mien étant le plus gentil. Les autres te diront la même chose certainement. Apporte un contenu de tes mains.
Je ne sais pas quoi dire de plus.

Bonne continuation
 
Discussions similaires
Haut