|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
rexxys WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Avr 18, 2004 18:21 Sujet du message: yaho c nul !? |
|
|
bonjour j'ai un site référencé chez eux que j'ai modifier a plusieurs reprises seulement eux (yahoo) lui a gardé les anciennes données !
par exemle : monsite.php3?id=22 je l'ais changé en monsite.php3?num=22 yahoo n'a pas fait le changement depuis 4 mois alors que sur google c'est automatique !
yahoo ! c nul ! ? |
|
| |
|
 |
PPAHV WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Avr 18, 2004 18:28 Sujet du message: yaho c nul !? |
|
|
Question ou affirmation  |
|
| |
|
 |
pggv WRInaute impliqué

Inscrit le: 04 Juin 2003 Messages: 285 Localisation: Lyon - Gerland
|
Posté le : Dim Avr 18, 2004 18:29 Sujet du message: Re: yaho c nul !? |
|
|
| rexxys a écrit: |
yahoo ! c nul ! ? |
Cela n'engage que toi et pourquoi poster le même message dans deux sujets ! |
|
| |
|
 |
rexxys WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Avr 19, 2004 5:55 Sujet du message: yaho c nul !? |
|
|
non affirmation ! mais je m'etone qu'une mteur de recherche qui a le droit a des éloges et meme un forum pour lui ne renouvelle pas ces liens ! et ça n'engage pas que moi ! si il ne le font pas sur mes liens il ne le font pas sur les autres ! a moins que je me tape une parano carbiné !
Google est vraiement impressionnant je regrette qu'il ne fasse des mise a jour que tous les mois mais yahoo le peus qure j'en ais vus c nul ! |
|
| |
|
 |
ideezik WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Avr 19, 2004 9:55 Sujet du message: yaho c nul !? |
|
|
| Citation: |
| le peus qure j'en ais vus c nul ! |
J'ai essayé free-translation.com, ca n'a rien donné  |
|
| |
|
 |
sky WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Avr 19, 2004 15:30 Sujet du message: yaho c nul !? |
|
|
Lol, MDR !!
Yahoo, nul? Ben, ça depend... il a en memoire des pages a moi tres anciennes, mais aussi les nouvelles ...
Il doit mettre beaucoup plus de temps je suppose... |
|
| |
|
 |
GoGueule WRInaute occasionnel

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 195 Localisation: La Montagne de la Capitale
|
Posté le : Mar Avr 20, 2004 20:56 Sujet du message: yaho c nul !? |
|
|
non affirmation ! mais je m'etone qu'une mteur de recherche qui a le droit a des éloges et meme un forum pour lui ne renouvelle pas ces liens ! et ça n'engage pas que moi ! si il ne le font pas sur mes liens il ne le font pas sur les autres ! a moins que je me tape une parano carbiné !
Google est vraiement impressionnant je regrette qu'il ne fasse des mise a jour que tous les mois mais yahoo le peus qure j'en ais vus c nul ! |
Faut pas chercher midi a 14h00 mon gââââ : tu raque $339.00 et tes pages seront mises a jour ttes les 24 ou 48h00 !
Si tu paies pas, l'algo est simple : tu transformes les -heures- du délai de rafraichissement payant cité ci-dessus ...
.. en -mois- .. Et en plus ils sont pas si méchants que ça puisqu'après tu divise le résultat par deux
Tu veux ma calculette ou ta version de OuinDaube en a une ?
Google est gratuit, mais il nous le fait payer tout a fait différement depuis Novembre 2003, en nous mettant nos sites en stand-by au 28ème sous-sol par exemple ..
On a RIEN sans RIEN dans ce bas monde.., et ça ne date pas d'hier j'croââ ..
La preuve d'ailleurs, j'ai du -gueuler- ici 50 fois avant d'obtenir mon 1er galon .. Eh oui, ça y est, j'suis 1ere classe ..
Il ne me reste plus qu'a réfléchir à qui j'vais coller les corvées d'chiottes ..
Bon, ben j'vais fêter ça au bar, tiens  |
|
| |
|
 |
yacapa WRInaute discret

|
Posté le : Dim Avr 25, 2004 13:11 Sujet du message: yaho c nul !? |
|
|
GG m'envoit xxxxx visiteurs / jour, gratuitement.
Yahoo x visiteurs / jour, en ayant payé, sitematch etc....
Lycos, inscription dans l'annuaire, 150 E, xx visiteurs par jour, voir seulement x par jour.
Je crois que tout est dans le titre.
DSL, mais yahoo, c loin d'etre le pannard pour l'instant. a suivre tout de meme. |
|
| |
|
 |
poupilou WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Avr 28, 2004 17:22 Sujet du message: yaho c nul !? |
|
|
Je pige plus ?
Mon site n'est quand partie listé dans les résultats du moteur de recherche yahoo et cela dure depuis plusieurs mois (2 ou 3 mois). Rassurez moi, leur robot est toujours opérationel ou a-t-il du mal a digérer les pages qu'il a avalé ?
Je tape le nom de mon site, ma home page n'apparait pas, et si je tape un autre mot clé certaines pagesde mon site apparaissent en résultat. Il indexe donc certaines pages de mon site du style -www.mon.site.com/index?rub=ma_page mais il n'indexe pas -www.mon.site.com, quelqu'un a-t-il une explication rationnelle ?
Comme cette SUPER technologie yahoo est utilisé par les autres put..n de moteurs tels que AltaVista, Lycos, AllTheWeb, etc... la home page de mon site n'apparait plus sur ces différents moteurs, autrement dit là ou je suis en première position sous Google, je n'apparait pas sous Yahoo, AltaVista et tout le reste de la bande... GENIAL LE SUPER MOTEUR YAHOO, et si l'on rajoute le fait que ça fait plusieurs mois que ça dure, on va finir par couper le courant...
Ca fait chier d'avoir un site tip-top, leader dans son domaine et unique sur le web francophone et de ne pas apparaitre sous Yahoo et toute la bande. On y est pour rien, on a réaliser un site selon les régles, on est complétement dépendant de je ne sais pas quoi, on est complétement largué, ils (yahoo) ne répondent pas aux emails, bref on est comme des cons à attendre un hypothétique miracle... Bravo en tout les cas pour la qualité de leur service, A CHIER, NULLE.... Je suis pas prêt de leur donner 1 cent... Question politique commerciale, c'est à revoir complètement, idem pour leur pseudo robot et pseudo moteur de recherche sur lequel je ne suis pas prêt d'utiliser étant donné la fiabilité des réponses qu'il fournit... Je rappel pour ceux qui n'ont pas bien suivis que mon site est leader dans son domaine et qu'il n'apparait pas (ou que partiellement) en résultat de recherche sous yahoo, altaVista et toute la bande... |
|
| |
|
 |
niceunef WRInaute accro

Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 1809 Localisation: Nice - France
|
Posté le : Mer Avr 28, 2004 19:50 Sujet du message: yaho c nul !? |
|
|
Verifie sur Alltheweb avec les requetes specailes (type domaine:) ce qui est indexe. Ceci dit, ce qui compte, ce sont les resultats sur des mots-cles et -encore plus- les nombres de visiteurs et mots-cles que tu vois arriver dans tes stats (Xiti ou autres) donc on comprend que tu rales.
Mais pour beaucoup de sites, Yahoo est le 2e (ou 3e apres Voila) apporteur de trafic moteur derriere Google, ce qui se reflete dans les barometres.
L'ennui avec les moteurs autres que Google est qu'ils sont plus lents a se mettre a jour (disons 6 mois au lieu d'un) et/ou qu'il faut une inscription dans leur annuaire...
Ceci dit, je ne me plains pas, le nouveau Yahoo independant ne m'amene pas franchement moins de monde que l'ancien "powered by Google". |
|
| |
|
 |
Pablo Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Mai 25, 2004 10:03 Sujet du message: yaho c nul !? |
|
|
Rexxys, perso j'utiliserai un script php pour passe de monsite.php3?id=22 à monsite.php3?num=22, pour eviter de perdre mon referencment et me prendre la tête.
Genre if ($id != "") {
$id = $num;.....
et meme mieux en sql, si tu veut un script demande moi
a+ |
|
| |
|
 |
AllChiens WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Juin 18, 2004 1:21 Sujet du message: yaho c nul !? |
|
|
| yahoo ! c nul !? |
?
| ideezik a écrit: |
| Citation: |
| le peus qure j'en ais vus c nul ! |
J'ai essayé free-translation.com, ca n'a rien donné  |
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr
N'empeche, c'est vrai que yahoo est moins pertinant que google. il manque de professionnalime.. limite un peu moteur perso. le reste : annuaire, services et compagnie, oK |
|
| |
|
 |
George Abitbol WRInaute accro

|
Posté le : Ven Juin 18, 2004 12:59 Sujet du message: yaho c nul !? |
|
|
| Google est vraiement impressionnant je regrette qu'il ne fasse des mise a jour que tous les mois |
C'était quand la dernière fois que tu t'es intéressé au fonctionnement de Google ?
Sinon, pour le sujet, j'avais une mauvaise opinion de Yahoo aussi, il refusait totalement de trouver mes sites, mais quelques mois plus tard, le nombre de visiteurs issus de son moteur est en constante progression, parallèlement au nombre de pages indexées. Quand il les aura toutes, son apport ne devrait plus être négligeable. Il faut lui laisser un peu de temps.
Fred
PS : rexxys, tu peux prendre ton temps pour taper ton message. Par exemple le temps de mettre les lettres dans le bon ordre et de te relire avant d'envoyer. Ca sera bénéfique pour tout le monde. Sauf bien sûr si un type te poursuit avec une hache géante, auquel cas, ok, tu peux speeder, on t'en voudra pas. |
|
| |
|
 |
niceunef WRInaute accro

Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 1809 Localisation: Nice - France
|
Posté le : Ven Juin 18, 2004 18:33 Sujet du message: yaho c nul !? |
|
|
| George Abitbol a écrit: |
PS : (...) Sauf bien sûr si un type te poursuit avec une hache géante, auquel cas, ok, tu peux speeder, on t'en voudra pas. |
mdr  |
|
| |
|
 |
Erazor WRInaute accro

|
Posté le : Dim Juin 20, 2004 15:49 Sujet du message: Re: yaho c nul !? |
|
|
| yahoo ! c nul ! ? |