Problème d'affichage de mon site

Nouveau WRInaute
Bonjour,
J'ai un problème d'affichage de mon site ces derniers jours , la page ne s'affiche pas totalement surtout le soir lorsque le serveur est trops chargé. Quelqu'un pourai -t- il m'expliquer ce qui se passe et comment faire pour resoudre ce problème et merci.
 
WRInaute accro
Oui, ça y ressemble.
Il faudrait relire les détails de l'offre d'hébergement, la réponse est peut-être bien là.
 
Nouveau WRInaute
Szarah a dit:
Oui, ça y ressemble.
Il faudrait relire les détails de l'offre d'hébergement, la réponse est peut-être bien là.
En ce qui concerne l'offre d'hébérgement j'ai choisi le pack mini
- 300 M
- trafique mensuel 5000 Mb
Est ce que c'est ça la cause ? Merci de me porter aide.
 
WRInaute accro
Rien a voir avec la BP, sinon, pourquoi n'accèderait-il pas à son compte via FTP ?


... et comme Fins, revois l'intégration de tes pub, sinon, ton prochain post sera "Banni d'adsense, pourquoi ?"
 
WRInaute passionné
young077 a dit:
finstreet a dit:
pour info ton compte adsense est en péril :)
Pourquoi en péril ?
Mon site reçoit 2500 visiteurs par jour et mon compte Adsens a fonctionné correctement pendant toute une année

Il n'est pas permis d'utiliser cette mention "Les annonces diverses " au dessus de tes annonces, pour plus d'infos, voir ce post.
Le fait que ça fonctionne comme ça depuis un an c'est juste parce que ton site n'a pas été contrôlé mais le jour où se sera le cas ils ne vont pas réfléchir longtemps...

Quel est ton hébergeur car si tu n'as accès à vraiment rien (FTP/HTTP) c'est peut être que ton mutualisé sature lors des pics d'audience (plutôt en fin d'après midi) ou alors ton hébergeur connait peut être des difficultés mais ce genre de truc ne dur jamais chez les hébergeurs sérieux :wink:
 
Nouveau WRInaute
keroin a dit:
young077 a dit:
finstreet a dit:
pour info ton compte adsense est en péril :)
Pourquoi en péril ?
Mon site reçoit 2500 visiteurs par jour et mon compte Adsens a fonctionné correctement pendant toute une année

Il n'est pas permis d'utiliser cette mention "Les annonces diverses " au dessus de tes annonces, pour plus d'infos, voir ce post.
Le fait que ça fonctionne comme ça depuis un an c'est juste parce que ton site n'a pas été contrôlé mais le jour où se sera le cas ils ne vont pas réfléchir longtemps...

Quel est ton hébergeur car si tu n'as accès à vraiment rien (FTP/HTTP) c'est peut être que ton mutualisé sature lors des pics d'audience (plutôt en fin d'après midi) ou alors ton hébergeur connait peut être des difficultés mais ce genre de truc ne dur jamais chez les hébergeurs sérieux :wink:
L'expression je ne l'ai utilisé que recemment par ce que je ne savais que c'est interdit et je vais la supprimer. Le pb d'affichage de mon site je l'ai compris : la semaine dernière j'ai trops charger ma page d'acceuil avec du contenu, je vais régler le pb en dimunuant ce dernier. Merci pour votre réponse
 
WRInaute impliqué
Re: Mon site s'affiche seulement les matins

young077 a dit:
Bonjour,
comme c'est tout expliqué sur le titre, mon site s'affiche seulement les matins,...

Ca c'est dommage, surtout comme le dit Goldman, "un matin, ça ne sert à rien..."
 
Discussions similaires
Haut