|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
sietjp WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Avr 19, 2004 11:00 Sujet du message: l1l.info : google avec des copie d'écrans miniatures |
|
|
J'ai eu un visiteur en provenance du site l1l.info que je ne connaissais pas, c'est original, j'en fais donc profiter les lecteurs du forum, vous pourrez voir s'ils ont l'image de vos sites ou pas , pour wri ils l'ont y a pas de problème
http://l1l.info/searchgoogle2.asp?URL=WebRankInfo&hl=fr |
|
| |
|
 |
kob-one WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Avr 19, 2004 11:13 Sujet du message: l1l.info : google avec des copie d'écrans miniatures |
|
|
Ouaip c'est clair qu'on voit de plus en plus d'annuaire proposer ce type de service... Personnellement je trouve que ces captures sont sympa, ça permet d'avoir une ptite idée du site avant de cliquer.... et en plus ça fait ressortirles sites qui font des effort de design!! j'adore!! |
|
| |
|
 |
yannouk WRInaute accro

Inscrit le: 11 Oct 2003 Messages: 2123 Localisation: Verdon, 83
|
Posté le : Lun Avr 19, 2004 12:26 Sujet du message: l1l.info : google avec des copie d'écrans miniatures |
|
|
| ils ont vraiment bcp de captures en plus...Par contre, legalement, reprendre le design de google, je suis pas convaincu... |
|
| |
|
 |
hervedidier WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Avr 19, 2004 12:29 Sujet du message: l1l.info : google avec des copie d'écrans miniatures |
|
|
| Je ne suis pas sur de l'utilite du systeme : la pertinence du resulat est quand meme plus importante que le design du site, non ? |
|
| |
|
 |
blman WRInaute accro

Inscrit le: 05 Sep 2003 Messages: 2680 Localisation: Nantes / Laval (France)
|
Posté le : Lun Avr 19, 2004 12:37 Sujet du message: l1l.info : google avec des copie d'écrans miniatures |
|
|
La pertinence du résultat est la même que pour google normal, je pense.
Je trouve cette option vraiment interressante : Elle amène une information supplémentaire au titre de la page et à la description qui est vraiment explicite : rien de tel qu'un visuel. |
|
| |
|
 |
DAVID86 WRInaute accro

Inscrit le: 15 Oct 2003 Messages: 1179 Localisation: Observatoire de l'Environnement - Poitou-charentes / France
|
Posté le : Lun Avr 19, 2004 12:44 Sujet du message: l1l.info : google avec des copie d'écrans miniatures |
|
|
| quelqu'un a des résultats dans un sens différent que google? Moi, ils correspondent exactement à l'un des datacenters... |
|
| |
|
 |
julian75 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Avr 19, 2004 13:03 Sujet du message: l1l.info : google avec des copie d'écrans miniatures |
|
|
Bonjour,
Mais y'a aucun probleme de récuperer les resultats de google de cette facon ?
En tout cas, l'idée et le site sont sympa.
Question : Je n'arrive pas a trouver le lien permettant de recuperer le moteur google pour l'incruster sur mon site.
C'est a dire d'avoir grace a Google la possibilité de rechercher des resultats uniquement sur mon site soit sur tout le web.
Merci pour cette info.
Cordialement |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Lun Avr 19, 2004 13:13 Sujet du message: l1l.info : google avec des copie d'écrans miniatures |
|
|
| donc a priori ils n'utilisent pas l'API ? j'ai pas trouvé sur leur site d'explication... ils ont peut-être une licence ? |
|
| |
|
 |
Digit WRInaute passionné

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 613 Localisation: La tête dans les logs
|
Posté le : Lun Avr 19, 2004 13:39 Sujet du message: l1l.info : google avec des copie d'écrans miniatures |
|
|
| Ils utilisent les mêmes snapshots que ceux utilisés dans MSN Preview |
|
| |
|
 |
kendos WRInaute passionné

Inscrit le: 25 Jan 2003 Messages: 824 Localisation: Toronto DC #6
|
Posté le : Lun Avr 19, 2004 13:49 Sujet du message: l1l.info : google avec des copie d'écrans miniatures |
|
|
Les thumbnails sont fournies par Girafa
Kendos |
|
| |
|
 |
¥€$ WRInaute accro

|
Posté le : Lun Avr 19, 2004 17:16 Sujet du message: l1l.info : google avec des copie d'écrans miniatures |
|
|
| On fait comment pour avoir la barre verticale ??? |
|
| |
|
 |
cubcubcub Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Avr 19, 2004 19:21 Sujet du message: l1l.info : google avec des copie d'écrans miniatures |
|
|
| Je n'ais aucune idée de comment sont généré les screen mais ce système est génial. |
|
| |
|
 |
Epsilon Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Avr 20, 2004 12:14 Sujet du message: l1l.info : google avec des copie d'écrans miniatures |
|
|
| intégration payante de Girafa. |
|
| |
|
 |
Big_him WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Avr 28, 2004 7:37 Sujet du message: l1l.info : google avec des copie d'écrans miniatures |
|
|
wow ! ben oui c'est génial ! moi je me le met en home ! trop cool - merci du tuyau, il devrait pas rester inconnu très longtemps lui ... |
|
| |
|
 |
d_vid WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Avr 28, 2004 14:14 Sujet du message: l1l.info : google avec des copie d'écrans miniatures |
|
|
| Citation: |
| Les thumbnails sont fournies par Girafa |
cette entreprise propose le meme service à d'autres moteurs de recherche
http://google.icq.com/search/
aussi couplé à la technologie Google |
|
| |
|
 |
| |