Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

l1l.info : google avec des copie d'écrans miniatures

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

sietjp
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 19, 2004 11:00    Sujet du message: l1l.info : google avec des copie d'écrans miniatures

J'ai eu un visiteur en provenance du site l1l.info que je ne connaissais pas, c'est original, j'en fais donc profiter les lecteurs du forum, vous pourrez voir s'ils ont l'image de vos sites ou pas Wink, pour wri ils l'ont y a pas de problème

http://l1l.info/searchgoogle2.asp?URL=WebRankInfo&hl=fr

sietjp Visiter le site web du posteur
kob-one
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 19, 2004 11:13    Sujet du message: l1l.info : google avec des copie d'écrans miniatures

Ouaip c'est clair qu'on voit de plus en plus d'annuaire proposer ce type de service... Personnellement je trouve que ces captures sont sympa, ça permet d'avoir une ptite idée du site avant de cliquer.... Very Happy et en plus ça fait ressortirles sites qui font des effort de design!! j'adore!!

kob-one Visiter le site web du posteur
yannouk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 19, 2004 12:26    Sujet du message: l1l.info : google avec des copie d'écrans miniatures

ils ont vraiment bcp de captures en plus...Par contre, legalement, reprendre le design de google, je suis pas convaincu...

yannouk Visiter le site web du posteur
hervedidier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 19, 2004 12:29    Sujet du message: l1l.info : google avec des copie d'écrans miniatures

Je ne suis pas sur de l'utilite du systeme : la pertinence du resulat est quand meme plus importante que le design du site, non ?

hervedidier Visiter le site web du posteur
blman
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 19, 2004 12:37    Sujet du message: l1l.info : google avec des copie d'écrans miniatures

La pertinence du résultat est la même que pour google normal, je pense.
Je trouve cette option vraiment interressante : Elle amène une information supplémentaire au titre de la page et à la description qui est vraiment explicite : rien de tel qu'un visuel.

blman Visiter le site web du posteur
DAVID86
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: Observatoire de l'Environnement - Poitou-charentes / France

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 19, 2004 12:44    Sujet du message: l1l.info : google avec des copie d'écrans miniatures

quelqu'un a des résultats dans un sens différent que google? Moi, ils correspondent exactement à l'un des datacenters...

DAVID86 Visiter le site web du posteur
julian75
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 19, 2004 13:03    Sujet du message: l1l.info : google avec des copie d'écrans miniatures

Bonjour,

Mais y'a aucun probleme de récuperer les resultats de google de cette facon ?
En tout cas, l'idée et le site sont sympa.

Question : Je n'arrive pas a trouver le lien permettant de recuperer le moteur google pour l'incruster sur mon site.
C'est a dire d'avoir grace a Google la possibilité de rechercher des resultats uniquement sur mon site soit sur tout le web.

Merci pour cette info.

Cordialement

julian75 Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 19, 2004 13:13    Sujet du message: l1l.info : google avec des copie d'écrans miniatures

donc a priori ils n'utilisent pas l'API ? j'ai pas trouvé sur leur site d'explication... ils ont peut-être une licence ?

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
Digit
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 19, 2004 13:39    Sujet du message: l1l.info : google avec des copie d'écrans miniatures

Ils utilisent les mêmes snapshots que ceux utilisés dans MSN Preview

Digit Visiter le site web du posteur
kendos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 19, 2004 13:49    Sujet du message: l1l.info : google avec des copie d'écrans miniatures

Les thumbnails sont fournies par Girafa

Kendos

kendos Visiter le site web du posteur
¥€$
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 19, 2004 17:16    Sujet du message: l1l.info : google avec des copie d'écrans miniatures

On fait comment pour avoir la barre verticale ???

¥€$ Visiter le site web du posteur
cubcubcub
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 19, 2004 19:21    Sujet du message: l1l.info : google avec des copie d'écrans miniatures

Je n'ais aucune idée de comment sont généré les screen mais ce système est génial.

cubcubcub
Epsilon
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 20, 2004 12:14    Sujet du message: l1l.info : google avec des copie d'écrans miniatures

intégration payante de Girafa.

Epsilon Visiter le site web du posteur
Big_him
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 28, 2004 7:37    Sujet du message: l1l.info : google avec des copie d'écrans miniatures

wow ! ben oui c'est génial ! moi je me le met en home ! Wink trop cool - merci du tuyau, il devrait pas rester inconnu très longtemps lui ...

Big_him Visiter le site web du posteur
d_vid
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 28, 2004 14:14    Sujet du message: l1l.info : google avec des copie d'écrans miniatures

Citation:
Les thumbnails sont fournies par Girafa

cette entreprise propose le meme service à d'autres moteurs de recherche
http://google.icq.com/search/
aussi couplé à la technologie Google

d_vid Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort