|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
le rasta Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Avr 19, 2004 14:41 Sujet du message: quelle régie publicitaire conseillez vous ? |
|
|
Je suis actuellement affilié depuis quelques jours à cette régie mais elle ne me parrait pas très sérieuse, pourriez vous faire partager votre experience et me conseiller sur une ou des régies publicitaire ?
++
le rasta |
|
| |
|
 |
lesbonsplansdesophie WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Avr 19, 2004 14:56 Sujet du message: quelle régie publicitaire conseillez vous ? |
|
|
Qu'est ce qui te fais penser qu'elle n'est pas tres serieuse  |
|
| |
|
 |
Vespa WRInaute impliqué

Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 332 Localisation: Ile de France
|
Posté le : Lun Avr 19, 2004 15:00 Sujet du message: quelle régie publicitaire conseillez vous ? |
|
|
Perso moi j'utilise cibleclick ca n'a pas l'air trop mal mais je ne connais pas trop les autres
A+ |
|
| |
|
 |
le rasta Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Avr 19, 2004 15:30 Sujet du message: quelle régie publicitaire conseillez vous ? |
|
|
| lesbonsplansdesophie a écrit: |
Qu'est ce qui te fais penser qu'elle n'est pas tres serieuse  |
En fait je n'ai eu plus aucune mise à jour des statistiques au bout de 2 jours d'affiliation !
ensuite je vérifie les logs du serveur iis et xiti pour vérifier la cohérence entre les stats de la régie pub et c'elles de xiti (visiteurs unique), et là un gros décallage constaté !
en fait à l'ouverture du site il y a une popup capping 1 donc une seul ouverture par jour et par internaute, je devrais donc avoir sensiblement les memes résultats (nombre de visiteurs unique et nombre de CPM comptabilisé) et bien nan ! sans parler dès quelques liens au CPM placés de part et d'autre du site.
Je leur ai posé la question, j'attends une réponse de leur part...
++
le rasta |
|
| |
|
 |
Aldebert WRInaute discret

|
Posté le : Mar Avr 20, 2004 14:16 Sujet du message: quelle régie publicitaire conseillez vous ? |
|
|
Perso j'utilise Cibleclick avec parcimonie et j'en suis satisfait.
Ils paient bien, leur stats sont conformes et il y a un grand choix de sponsors. |
|
| |
|
 |
milkiway WRInaute accro

|
Posté le : Mar Avr 20, 2004 14:31 Sujet du message: quelle régie publicitaire conseillez vous ? |
|
|
Cibleclick paye bien ?
C'est des ads en image aussi, non ? |
|
| |
|
 |
George Abitbol WRInaute accro

|
Posté le : Mar Avr 20, 2004 14:34 Sujet du message: quelle régie publicitaire conseillez vous ? |
|
|
| milkiway a écrit: |
Cibleclick paye bien ?
C'est des ads en image aussi, non ? |
Y'a de tout : images, texte, flash, etc. Mais pour répondre à ton autre question, ça dépend de ton trafic, de ta cible, etc. Comme toujours, quoi.
Fred |
|
| |
|
 |
pouet50 WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Avr 20, 2004 21:52 Sujet du message: quelle régie publicitaire conseillez vous ? |
|
|
Pour avoir testé plusieurs régies, je te conseille vraiment Adverline !
Tu ne seras pas déçu  |
|
| |
|
 |
The Jedi WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Avr 21, 2004 8:33 Sujet du message: quelle régie publicitaire conseillez vous ? |
|
|
Cibleclick est pas mal (faut avoir un site en rapport avec ce qu'ils proposent ... j'sais que pour les jeux vidéo c'était pas le top, mais c'est partout pareil).
Sinon y'a http://www.tradedoubler.com , ils ont beaucoup de formats disponibles (et ça c'est bien), tu peux gérer des groupes de pub et c'est assez bien payé. |
|
| |
|
 |
Oubah WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Avr 21, 2004 9:22 Sujet du message: quelle régie publicitaire conseillez vous ? |
|
|
| Tu as aussi First Coffee Network qui n'est pas trop mal et dispose de pas mal d'annonceurs. Ils proposent pas mal d'outils également. |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Mer Avr 21, 2004 14:36 Sujet du message: quelle régie publicitaire conseillez vous ? |
|
|
| The Jedi a écrit: |
| Sinon y'a http://www.tradedoubler.com , ils ont beaucoup de formats disponibles (et ça c'est bien), tu peux gérer des groupes de pub et c'est assez bien payé. |
Je suis en train de faire quelques tests mais je pensais qu'il y avait bien plus d'annonceurs que ça (surtout des annonceurs dans le domaine internet/informatique) |
|
| |
|
 |
Oubah WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Avr 21, 2004 15:17 Sujet du message: quelle régie publicitaire conseillez vous ? |
|
|
| The Jedi a écrit: |
Sinon y'a http://www.tradedoubler.com , ils ont beaucoup de formats disponibles (et ça c'est bien), tu peux gérer des groupes de pub et c'est assez bien payé. |
Moi je n'accroche pas du tout à leur interface. J'ai laissé tomber. Même s'il y a de nombreux outils, je ne gagne rien là-bas. |
|
| |
|
 |
George Abitbol WRInaute accro

|
Posté le : Mer Avr 21, 2004 15:44 Sujet du message: quelle régie publicitaire conseillez vous ? |
|
|
Moi j'aime bien Tradedoubler. Ils ont des stats détaillées, des outils intéressants (product feed !), pas des centaines d'annonceurs mais des gros... A mon avis la plus pro de toutes les plateformes d'affiliation.
Fred |
|
| |
|
 |
Americas WRInaute accro

|
Posté le : Mer Avr 21, 2004 17:01 Sujet du message: quelle régie publicitaire conseillez vous ? |
|
|
personnellement... les stats sur tradedoubler n'ont jamais décollées
cibleclick me semble plus intéressant... surtout au niveau des formats de pub et des systèmes variés. Sans compter le nombre de thèmes très variés également.
Si on se concentre sur la pub au click et à la transformation... je pense que Cibleclick et tradedoubler restent de loin les mieux placés.
Les autres sont à oublier... cpc trop bas, peu de campagnes, et celles qui restent sont surtout pour les webmasters parlant d'internet. |
|
| |
|
 |
ponko WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Avr 21, 2004 17:37 Sujet du message: quelle régie publicitaire conseillez vous ? |
|
|
Bon moi j'ai tout testé !
Tradedoubler paye plus que cibleclick pour les mêmes campagnes mais le choix est plus restreinct.
Sinon à tester :
- misterbot affiche des bandeaux textes comme la pub adsense
inconvénient : envoyez le contrat signé + copie de la piéce d'identité et les taux étaient faible (plus testé depuis 1 an)
- valueclick : régie sérieuse et bon cpc et cpm, possibilité d'avoir des programmes adaptés au théme de son site en contactant les commerciaux.
- comclick : intégration des pubs pas évidente,informations sur les raports pas top et taux de clic faible
- adsense : la dernière adoptée pour moi et pour l'instant ! la meilleure taux de clic plus élevé que les précédentes.
Bonne journée en espérant que ces conseils vous aient aidé. |
|
| |
|
 |
| |
|
|