|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Brice49 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Avr 20, 2004 21:11 Sujet du message: A propos du reglement de l'argent gagné |
|
|
Quand notre compte a atteint plus de 100 dollar que fait adsense ? il nous font un cheque en dollar et nous l'envoi ? (ce qui fait coup d'encaissement, euros plus cher que le dollar et tout et tout ... ce qui fait que pour 100 dollar il nous reste a peine 60 euros) ou je me trompe ?
Merci de m'éclaircir |
|
| |
|
 |
rebirth WRInaute passionné

Inscrit le: 18 Avr 2004 Messages: 906 Localisation: Paris, France
|
Posté le : Mar Avr 20, 2004 21:21 Sujet du message: A propos du reglement de l'argent gagné |
|
|
Ouais c'est ca a peu pres....
Mais l'impact est beaucoup plus faible sur les plus gros cheques....
Plus ton cheque est gros moins tu sens les frais banquaires (sauf taux de conversion )...
Si tu as du mal a atteindre les 100 dollars sur le mois, tu peux par exemple demander a Google de garder ton cheque afin de t'en envoyer un plus gros.... |
|
| |
|
 |
Quentin_ WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Avr 20, 2004 21:24 Sujet du message: A propos du reglement de l'argent gagné |
|
|
| pour 100$ demande le repport... tu vas vraiment y perdre sinon |
|
| |
|
 |
Brice49 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Avr 20, 2004 21:25 Sujet du message: A propos du reglement de l'argent gagné |
|
|
arf
c'est vraiement pas cool... la domination americaine quel fléau......
il n'y a vraiement aucune alternative ?? pourquoi ne font il pas un google europe ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Avr 20, 2004 21:27 Sujet du message: A propos du reglement de l'argent gagné |
|
|
| Ca va venir avec Google Ireland si j'ai tout bien suivi..... |
|
| |
|
 |
Suede WRInaute accro

|
Posté le : Mar Avr 20, 2004 21:27 Sujet du message: A propos du reglement de l'argent gagné |
|
|
| Brice49 a écrit: |
arf
c'est vraiement pas cool... la domination americaine quel fléau......
il n'y a vraiement aucune alternative ?? pourquoi ne font il pas un google europe ? |
Parce que ca leur couterait de l'argent et compliquerait l'administration.
Les grands comptes sont peu sensible aux dollars ou aux euros et peuvent négocier avec leur banque.
François |
|
| |
|
 |
Brice49 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Avr 20, 2004 21:30 Sujet du message: A propos du reglement de l'argent gagné |
|
|
oui donc encore une fois on néglige les plus petites entreprises !
efin bon... je fais environ du XXX dollars en 2 mois donc en effet je vais me faire avoir si je ne demande pas le repport.. arf !
dure le buisness
[édité mahé : interdiction de donner des chiffres précis, merci] |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Mar Avr 20, 2004 21:36 Sujet du message: A propos du reglement de l'argent gagné |
|
|
| rebirth a écrit: |
Mais l'impact est beaucoup plus faible sur les plus gros cheques....
Plus ton cheque est gros moins tu sens les frais banquaires (sauf taux de conversion )... |
mouais.. prenons a tout hasard un cheque de 2000$, apres toutes cette gymnastique arithmétique, il restera a peine 1600€..
Et pour un cheque de 5000$, on arriverait a 4000€
pffff |
|
| |
|
 |
Brice49 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Avr 20, 2004 21:37 Sujet du message: A propos du reglement de l'argent gagné |
|
|
| ba donc meme pour les gros sites c'est quand meme très désavantageux... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Avr 20, 2004 21:41 Sujet du message: A propos du reglement de l'argent gagné |
|
|
| Citation: |
mouais.. prenons a tout hasard un cheque de 2000$, apres toutes cette gymnastique arithmétique, il restera a peine 1600€..
Et pour un cheque de 5000$, on arriverait a 4000€
pffff |
Mouais mais justement, ca c'est du a la conversion, la banque, ni Google y sont pour quelque chose....
Ce que je voulais dire, c'est que quand tu as des cheques de plusieurs milliers de dollars, tu sens pas les frais bancaires, tu sens surtout ce p***** de dollar en baisse...
Par contre avec un cheque 100 US$, ou pire 50US$, en gros avec :
-> L'effet de conversion comme tout le monde
-> Les frais bancaires
-> Les frais de traitement, etc..etc...
Tu as quasiment plus rien...
Mais on est d'accord c'est surtout la conversion qui fait morfler....j'ai perdu plusieurs centaines d'euros egalement  |
|
| |
|
 |
Kmacleod WRInaute accro

|
Posté le : Mar Avr 20, 2004 21:42 Sujet du message: A propos du reglement de l'argent gagné |
|
|
Il y a quelques temps le dollar US cotait 1,28, désormais c'est 1,19, si celà continue le dollars US sera à 1 € (allez pour la fin de l'année ) |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Avr 20, 2004 21:42 Sujet du message: A propos du reglement de l'argent gagné |
|
|
rebirth > pour citer quelqu'un, tu entoures son texte avec les balises suivantes
Dernière édition par mahefarivony le Mar Avr 20, 2004 21:45; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
Kmacleod WRInaute accro

|
Posté le : Mar Avr 20, 2004 21:43 Sujet du message: A propos du reglement de l'argent gagné |
|
|
| mahefarivony a écrit: |
pour citer quelqu'un, tu entoures son texte avec les balises suivantes
|
merci je connais mahé  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Avr 20, 2004 21:44 Sujet du message: A propos du reglement de l'argent gagné |
|
|
| Kmacleod a écrit: |
Il y a quelques temps le dollar US cotait 1,28, désormais c'est 1,19, si celà continue le dollars US sera à 1 € (allez pour la fin de l'année ) |
je suis nul en économie... vu le context actuel en France (chomage, tension, licenciement, etc.), ca devrait donner quoi par rapport au dollar ? keynes, au secouuurs !!  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Avr 20, 2004 21:45 Sujet du message: A propos du reglement de l'argent gagné |
|
|
| Kmacleod a écrit: |
merci je connais mahé  |
édité na ! |
|
| |
|
 |
| |
|
|