URL indexées stables

WRInaute discret
Bonjour,

Depuis quelques semaines, mon nombre d'URL indexées sur Google reste stables malgré le fait que j'ajoute au minimum une nouvelle page par jour :

Nombre total d'URL : 16493
URL indexées : 5509

Je constate également que Google Actualités ajoute automatiquement mes actualités mais que depuis quelques semaines, ces actualités ne se retrouvent plus sur le moteur de recherche classique.

Qu'est-ce qui se passe avec mon site pour que du jour au lendemain, tous les nouveaux contenu ne s'indexe plus malgré un sitemap.xml a jour et que le "vieux" contenu reste toujours indexé parfaitement ?

Merci de votre aide.
 
WRInaute impliqué
Voila quelques commentaires en attendant le réveil de la communauté WRI !

<meta name=keywords content="Blog gay, Portail gay, Média gay, Voyage gay, Destination gay, Vacance gay, Destination voyage gay, Guide voyage gay, Tourisme voyage gay, Évasion voyage gay, Vacance voyage gay, Destination évasion gay, Guide évasion gay, Tourisme évasion gay, Vacance évasion gay, Guide destination gay, Tourisme destination gay, Évasion destination gay, Vacance destination gay, Destination tourisme gay, Guide tourisme gay, Évasion tourisme gay, Vacance tourisme gay, Destination guide gay, Tourisme guide gay , Évasion guide gay, Vacance guide gay, Destination vacance gay, Guide vacance gay, Tourisme vacance gay, Évasion vacance gay, Destination touristique gay, Guide touristique gay, Tourisme touristique gay, Évasion touristique gay, Vacance touristique gay, Agence de voyage gay, Agence de tourisme gay, Agence touristique gay, Agence de vacance gay, Agence d'évasion gay, Office de Tourisme gay, Office de voyage gay, Office de vacance gay, Vidéo destination gay, Vidéo voyage gay, Vidéo tourisme gay, Vidéo évasion gay, Vidéo vacance gay, Vidéo touristique gay, Hébegement gay, Sauna gay, Gay Pride, Voyage gay, Destinations gay, Guides gay, Évasion gay, Vacances gay, Offices de tourisme gay, Voyages gay, Saunas gay, Hôtel gay, Hôtels gay, Bar gay, Bars gay, Discothèque gay, Discothèques gay, Boîtes gay, Boîte gay, Vidéo gay, Vidéos gay, Guide gay, Marche de la fierté gay, Marche des fiertés gay, Cinéma gay, Festival gay, Événement gay, Actualité gay, Actualités gay, Actualité LGBT, Événements gay, Gay-Pride, Drague gay, Nouvelle gay, Nouvelles gay, Manchette gay, Manchettes LGBT, Festival de films gay, Village gay, Quartié gay, Shopping gay, Boutique gay, Boutiques gay, Commerce gay, Commerces gay, Restaurant gay, Restaurants gay, Lieu gay, Lieux gay, Ville gay, Villes gay, Gay friendly, Gay-friendly, Agence de voyages gay, Tour opérateur gay, Agence touristique gay, Office tourisme gay, Office voyage gay,">

Cela sert totalement à rien, les moteurs de recherche n'utilisent plus cette balise



.Style8 {font-size: 10px; font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; color: #FFFFFF; }
.Style9 {font-size: 10px; font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; color: #FFFFFF; font-weight: bold; }
.Style7 {font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 10px; color: #000000; }

Dommage d'avoir des styles dans la page à la Dreamweaver mode création ... cela alourdit le temps de chargement de la page pour pas grand chose... donc moins de crawl


function mmLoadMenus() {
Un menu en javascript ENORME ... qui sera pas parcouru par les moteurs de recherche
De plus je n'ai pas trouvé de sitemap accessible au public


Je n'ai trouvé aucun h1, h2, h3 ou h4 sur la page d'accueil

Une mise en page 100% tableau : pas forcément des plus accessibles


Je pense que cela fait un bon départ pour réflechir à des changements et se poser des questions sur le non-archivage des pages.
 
Discussions similaires
Haut