Avant de poser une question au sujet de DMOZ, merci de vérifier si la réponse n'est pas déjà donnée dans la FAQ DMOZ.

Google --> ©2003 ?

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Imprimer cette discussion    Forum -> DMOZ - Open Directory et Google Directory   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

deweerdt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 21, 2004 1:46    Sujet du message: Google --> ©2003 ?

Je viens d'être surpris de voir que la date du copyright de google dans son annuaire : http://directory.google.com/Top/World/Fran%C3%A7ais/R%C3%A9gional/ est 2003 :
Citation:
Modifié par Google - ©2003 Google
Pourquoi n'ont-ils pas mis 2004? Rolling Eyes

deweerdt Visiter le site web du posteur
tuisp
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 21, 2004 2:27    Sujet du message: Google --> ©2003 ?

Je ne comprends pas bien non plus. Je viens de vérifier que la catégorie World > Français > Arts > Littérature > Genres > Roman > Historique > Auteurs > Frèches, José du Répertoire Google avait été créée dans DMOZ en 2004 seulement. Les sites présents dans DMOZ le 29 février dernier au plus tard sont présents actuellement dans le répertoire Google. J'ai lu ici le contraire mais n'ai pas d'éléments pour vérifier que des sites entrés ou modifiés dans DMOZ avant le 1er mars ne sont pas présents actuellement dans le Répertoire Google.

tuisp
Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 21, 2004 9:05    Sujet du message: Google --> ©2003 ?

Le copyright concerne peut-être le contenu autre que celui de dmoz qui n'est pas copyrighté par google.

François

Suede Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> DMOZ - Open Directory et Google Directory Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort