|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
milkiway WRInaute accro

|
Posté le : Mer Avr 21, 2004 13:15 Sujet du message: Voila : référencer son site |
|
|
Hello
je cherche a référencer mon site sur voilà mais on dirati que c'est mission impossible. Une astuce ? |
|
| |
|
 |
Quentin_ WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Avr 21, 2004 13:26 Sujet du message: Voila : référencer son site |
|
|
il faut t'inscrire en vip... ne pas oubliez de cliquer sur le lien qu'ils envoient par mail pour valider l'inscription
apres tu te balades ds le repertoire, comme pour dmoz tu vas ds la bonne section et la tu fait ajouter un site, tu choisi la soumission standart et basta  |
|
| |
|
 |
sietjp WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Avr 21, 2004 13:53 Sujet du message: Voila : référencer son site |
|
|
et après tu attends 2 ans, c'est trés trés long!
pour le moteur, y a rien à faire il viendra tout seul un jour ou l'autre... |
|
| |
|
 |
milkiway WRInaute accro

|
Posté le : Mer Avr 21, 2004 14:08 Sujet du message: Voila : référencer son site |
|
|
Ok merci  |
|
| |
|
 |
Erazor WRInaute accro

|
Posté le : Mer Avr 21, 2004 14:27 Sujet du message: Voila : référencer son site |
|
|
| Quentin_ a écrit: |
il faut t'inscrire en vip... ne pas oubliez de cliquer sur le lien qu'ils envoient par mail pour valider l'inscription
apres tu te balades ds le repertoire, comme pour dmoz tu vas ds la bonne section et la tu fait ajouter un site, tu choisi la soumission standart et basta  |
comme tu dis : basta ...quelqu'un a t'il eu un jour un site inscrit par ce procédé ( sauf il y a tres tres longtemps) ?
Pas a ma connaissance Je ne parle pas du moteur of course qui lui est lent mais fonctionne  |
|
| |
|
 |
yannouk WRInaute accro

Inscrit le: 11 Oct 2003 Messages: 2124 Localisation: Verdon, 83
|
Posté le : Mer Avr 21, 2004 15:24 Sujet du message: Voila : référencer son site |
|
|
| moi, sans raison apparente, le jour ou j'ai posé cette question sur le forum, j'ai été indexé par voila! gratuitement! et pourtant mon site est tout ce qu'il y a de plus commercial...enfin bref, c nul leur politique |
|
| |
|
 |
Dr DLP WRInaute passionné

Inscrit le: 29 Juin 2003 Messages: 575 Localisation: Dans mon terrier
|
Posté le : Mer Avr 21, 2004 16:32 Sujet du message: Voila : référencer son site |
|
|
| J'ai réussi en passant par Deepindex . Enfin je pense avoir réussi , je ne suis toujours pas indexé . |
|
| |
|
 |
turulillo WRInaute passionné

|
|
| |
|
 |
niceunef WRInaute accro

Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 1809 Localisation: Nice - France
|
Posté le : Mer Avr 21, 2004 18:35 Sujet du message: Voila : référencer son site |
|
|
| Exact. Mais le formulaire en bas de page est pour le moteur, et ca ne sert pas a grand-chose (pour entrer dans le moteur, entrer dans l'annuaire). Selon mon expérience du moins... |
|
| |
|
 |
John Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Avr 21, 2004 18:41 Sujet du message: Voila : référencer son site |
|
|
Une autre technique à se créer un site chez Wanadoo.
Il sera automatiquement référencé sur Voila.
Et peut-être que par un habile jeu de liens vous ferer entrer d'autres sites |
|
| |
|
 |
Quentin_ WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Avr 21, 2004 20:08 Sujet du message: Voila : référencer son site |
|
|
c konqueror qui a du mal ou leur site est vraiment daubé ?
quand je valide le formulaire ça me réouvre exactement la meme page en pop up, et ça s'arrete pas.... |
|
| |
|
 |
turulillo WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Avr 21, 2004 20:49 Sujet du message: Voila : référencer son site |
|
|
Non, mois ça m'ouvre un pop up avec un code sur un fond déformé qui sert de validation et qu'il faut copier dans la fenêtre qui apparait a côté.
Pas toi ? |
|
| |
|
 |
milkiway WRInaute accro

|
Posté le : Mer Avr 21, 2004 22:58 Sujet du message: Voila : référencer son site |
|
|
Merci pour les réponses
Quentin : konqueror est une daube |
|
| |
|
 |
julisube WRInaute impliqué

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 253 Localisation: Karlsruhe Allemagne
|
Posté le : Mar Oct 09, 2007 20:52 Sujet du message: Voila : référencer son site |
|
|
Le formulaire marche plus, j'ai une pop up avec une 403 forbidden ...
C'est beau le professionalisme chez voilà |
|
| |
|
 |
frenchhorn WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Oct 09, 2007 22:59 Sujet du message: Voila : référencer son site |
|
|
| Quentin_ a écrit: |
j'croyais qu'un sortilege vaudou suffisait...
 |
|
| |
|
 |
| |
|
|