Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Voila : référencer son site

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Autres annuaires et moteurs de recherche connus   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 21, 2004 13:15    Sujet du message: Voila : référencer son site

Hello
je cherche a référencer mon site sur voilà mais on dirati que c'est mission impossible. Une astuce ?

milkiway Visiter le site web du posteur
Quentin_
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 21, 2004 13:26    Sujet du message: Voila : référencer son site

il faut t'inscrire en vip... ne pas oubliez de cliquer sur le lien qu'ils envoient par mail pour valider l'inscription
apres tu te balades ds le repertoire, comme pour dmoz tu vas ds la bonne section et la tu fait ajouter un site, tu choisi la soumission standart et basta Wink

Quentin_ Visiter le site web du posteur
sietjp
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 21, 2004 13:53    Sujet du message: Voila : référencer son site

et après tu attends 2 ans, c'est trés trés long!

pour le moteur, y a rien à faire il viendra tout seul un jour ou l'autre...

sietjp Visiter le site web du posteur
milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 21, 2004 14:08    Sujet du message: Voila : référencer son site

Ok merci Wink

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 21, 2004 14:27    Sujet du message: Voila : référencer son site

Quentin_ a écrit:
il faut t'inscrire en vip... ne pas oubliez de cliquer sur le lien qu'ils envoient par mail pour valider l'inscription
apres tu te balades ds le repertoire, comme pour dmoz tu vas ds la bonne section et la tu fait ajouter un site, tu choisi la soumission standart et basta Wink

comme tu dis : basta ...quelqu'un a t'il eu un jour un site inscrit par ce procédé ( sauf il y a tres tres longtemps) ?
Pas a ma connaissance Je ne parle pas du moteur of course qui lui est lent mais fonctionne Rolling Eyes

yannouk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 21, 2004 15:24    Sujet du message: Voila : référencer son site

moi, sans raison apparente, le jour ou j'ai posé cette question sur le forum, j'ai été indexé par voila! gratuitement! et pourtant mon site est tout ce qu'il y a de plus commercial...enfin bref, c nul leur politique

yannouk Visiter le site web du posteur
Dr DLP
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 21, 2004 16:32    Sujet du message: Voila : référencer son site

J'ai réussi en passant par Deepindex . Enfin je pense avoir réussi , je ne suis toujours pas indexé .

Dr DLP Visiter le site web du posteur
turulillo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 21, 2004 17:59    Sujet du message: Voila : référencer son site

Tiens, c'est l'URL (quasi) secrète de la soumissions gratuite sur Voila:
http://aide.voila.fr/Recherche/index.html?Referencer

turulillo Visiter le site web du posteur
niceunef
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 21, 2004 18:35    Sujet du message: Voila : référencer son site

Exact. Mais le formulaire en bas de page est pour le moteur, et ca ne sert pas a grand-chose (pour entrer dans le moteur, entrer dans l'annuaire). Selon mon expérience du moins...

niceunef Visiter le site web du posteur
John
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 21, 2004 18:41    Sujet du message: Voila : référencer son site

Une autre technique à se créer un site chez Wanadoo.
Il sera automatiquement référencé sur Voila.
Et peut-être que par un habile jeu de liens vous ferer entrer d'autres sites

John
Quentin_
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 21, 2004 20:08    Sujet du message: Voila : référencer son site

turulillo a écrit:
Tiens, c'est l'URL (quasi) secrète de la soumissions gratuite sur Voila:
http://aide.voila.fr/Recherche/index.html?Referencer

c konqueror qui a du mal ou leur site est vraiment daubé ?
quand je valide le formulaire ça me réouvre exactement la meme page en pop up, et ça s'arrete pas....

Quentin_ Visiter le site web du posteur
turulillo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 21, 2004 20:49    Sujet du message: Voila : référencer son site

Non, mois ça m'ouvre un pop up avec un code sur un fond déformé qui sert de validation et qu'il faut copier dans la fenêtre qui apparait a côté.
Pas toi ?

turulillo Visiter le site web du posteur
milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 21, 2004 22:58    Sujet du message: Voila : référencer son site

Merci pour les réponses
Quentin : konqueror est une daube

julisube
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 09, 2007 20:52    Sujet du message: Voila : référencer son site

Le formulaire marche plus, j'ai une pop up avec une 403 forbidden ...

C'est beau le professionalisme chez voilà

julisube Visiter le site web du posteur
frenchhorn
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 09, 2007 22:59    Sujet du message: Voila : référencer son site

Quentin_ a écrit:

j'croyais qu'un sortilege vaudou suffisait...

Arrow

frenchhorn

Revenir en haut    Forum -> Autres annuaires et moteurs de recherche connus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort