|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Dr DLP WRInaute passionné

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 575 Localisation: Dans mon terrier
|
Posté le : Mer Avr 21, 2004 13:40 Sujet du message: Erreur de css dans les forums |
|
|
Bonjour à tous
Il existe un petit problème de css pour les replies : le lien vers la feuille de style ( <link rel="stylesheet" href="http://www.webrankinfo.com/forums/templates/WebRankInfo/WebRankInfo.css" type="text/css">) est absent .
Ceci est dû à la non modification du fichier templates/subSilver/simple_header.tpl . Il faut virer tout ce qui est dans les tags <style> et le remplacer par le lien ci-dessus
PS : Il aurait été sympa de laisser le copyright de traduction de phpbb  |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Mer Avr 21, 2004 13:44 Sujet du message: Erreur de css dans les forums |
|
|
| je vais aller voir ça et corriger l'erreur, par contre je ne comprends pas bien cette histoire de copyright : y a-t-il un seul et unique traducteur officiel de phpBB ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Avr 21, 2004 13:52 Sujet du message: Erreur de css dans les forums |
|
|
Oui il n'y a qu'un seul traducteur officiel de phpbb , c'est Helix.
Enfin ... tout le monde s'engueule à ce sujet pour savoir s'ils peuvent ou non enlever ce copyright .En tout cas Helix est le webmaster de phpbb-fr et est la personne qui traduit phpbb depuis la première version  |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Mer Avr 21, 2004 13:58 Sujet du message: Erreur de css dans les forums |
|
|
je pensais qu'on avait le droit de traduire soit meme phpBB, dans la mesure où on comprend l'anglais bien entendu...
au fait j'ai corrigé la page reply, dis-moi si tu vois encore des pb ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Avr 21, 2004 14:02 Sujet du message: Erreur de css dans les forums |
|
|
C'est réparé
Ca fait beaucoup mieux maintenant .
| Citation: |
| je pensais qu'on avait le droit de traduire soit meme phpBB, dans la mesure où on comprend l'anglais bien entendu... |
Bien sûr ! Je doute cependant que tu aies tout traduit sans utiliser la traduction d'Helix .
C'était une simple remarque de toute façon , cela fait longtemps que je ne me bats plus pour ça , j'ai perdu espoir . |
|
| |
|
 |
| |
|
|