|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
elios WRInaute discret

|
Posté le : Sam Déc 21, 2002 21:50 Sujet du message: PR et sous-dossiers |
|
|
Bonjour,
Sur l'un de mes sites, la page d'accueil à un PR5. Toutes les pages dont l'url est www.monsite.com/dossier/page.htm ont un PR 4. Quant aux pages en sous-sous dossier (www.monsite.com/dossier/sous-dossier/page.htm), elles ont un PR3, alors que la page d'accueil pointe vers elles.
Y a-t-il une relation entre PR et les dossiers et sous dossiers? Ou est-ce dû à un autre paramètre?
Merci
PS : les PR sont ceux fournis par la googlebar |
|
| |
|
 |
sglasson WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Déc 21, 2002 23:43 Sujet du message: PR et sous-dossiers |
|
|
C'est sans doute du a une mauvaise répartition des liens internes a ton site.
Va voir sur:
http://www.webrankinfo.com/pagerank/interieur.php
Peux tu nous donner l'url de ton site
Stephane |
|
| |
|
 |
elios WRInaute discret

|
Posté le : Dim Déc 22, 2002 4:40 Sujet du message: PR et sous-dossiers |
|
|
La répartition de mes liens internes est optimisée ( plan en lien sur la page d'accueil, plan en ht.acces, liens avec d'autres page de niveau 2 etc...)
N'empeche que...
Je précise que les pages n'ont pas été visitées par google, puisque mises en ligne après la deep crawl de décembre...
(url en pv) |
|
| |
|
 |
banana_flower Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Déc 22, 2002 9:34 Sujet du message: PR et sous-dossiers |
|
|
| dans ce cas-là, d'après ce que j'ai lu et entendu, ton pr et 4 et ton pr de 3 n'est pas un pr : c'est une sorte de prévision de pr, que la googlebar met quand une page n'est pas encore évaluée, et qui correspond au pr du dossier parent moins 1. voilà j'espere ne pas avoir dit une betise. |
|
| |
|
 |
gil WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Déc 22, 2002 14:45 Sujet du message: previ pr |
|
|
| banana_flower a écrit: |
| dans ce cas-là, d'après ce que j'ai lu et entendu, ton pr et 4 et ton pr de 3 n'est pas un pr : c'est une sorte de prévision de pr, que la googlebar met quand une page n'est pas encore évaluée, et qui correspond au pr du dossier parent moins 1. voilà j'espere ne pas avoir dit une betise. |
Je comfirme ce que banana flower dit ci dessus j'ai mis en ligne une nouvelle section à mon site et la page d'accueil de cette nouvelle section c'est vu attribueé un PR-1 / au PR de la page d'acceuil du site( immédiatement aprés la mise en ligne et hors google dance)  |
|
| |
|
 |
| |
|
|