Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

google indèxe seulement ma page d'accueil

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Vito@tlse
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 22, 2004 13:49    Sujet du message: google indèxe seulement ma page d'accueil

J'ai indéxé mon site dans Google, il y a maintenant deux mois.
L'adresse de mon site : www.engalin.com.

Mon problème:
Seule ma page d'accueil est retourné lorsque j'effectue la requete, site:www.engalin.com. Je souhaiterais savoir pourquoi Google ne suit pas les liens vers mes autres pages et donc ne référence pas tout mon site.

De plus, mon site est en version Fr et En. Dois je indéxé mon index de site En dans Google.com ou pas sachant que la version En n'est pâs à la racine (l'adresse est du type www.engalin.com/en/ ) et mon site Fr est à la racine . Les deux diposent de liens l'un vers l'autre.

Merci de votre aide

Vito Wink

XenonDelee
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 22, 2004 14:06    Sujet du message: google indèxe seulement ma page d'accueil

effectivement, si tu te crées un compte WRi tu pourras constater

PR = 0
Back link = 0

je crois que ton problème viens de là ... Google ne dois pas fouiller trop les sites qui un un PR aussi bas !

( mais peut-être y a t-il un autre problème ... )

En tout cas commence par te créer des partenaires Wink le reste devrait suivre ...

XenonDelee Visiter le site web du posteur
blman
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 22, 2004 14:42    Sujet du message: google indèxe seulement ma page d'accueil

Commence par inscrire ton site dans dmoz

blman Visiter le site web du posteur
XenonDelee
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 22, 2004 14:48    Sujet du message: google indèxe seulement ma page d'accueil

oui ... enfin ... dmoz faut pas être trop pressé Mr. Green

Vito@tlse
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 23, 2004 10:10    Sujet du message: google indèxe seulement ma page d'accueil

Je viens de faire une inscription dans Dmoz. Je suis aussi indéxé sur d'autres sites de recherche qui sont moins connus tel que kouaa.com et autres.

Pour la rehcrhce de partenaire, je sais pas trop comment m'y prendre étant donné que l'immobilier est un secteur avec beaucoup de site possédant des milliers d'annonces qui ne sont sûrement pas prêt à établir un partenariat avec mon site qui est dédié à un bien unique. De plus je ne souhaite investir trop d'argent dans des solutions qui ne seraient pas rentables.

Merci de vos conseils

Vito

sietjp
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 23, 2004 13:09    Sujet du message: google indèxe seulement ma page d'accueil

juste une précision koua n'a vraiment rien à voir avec dmoz

sietjp est le nom de mon site et voilà ce que je rouve quand je cherche dans google ...

http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=sietjp

sietjp Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort