| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
le rasta Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Avr 22, 2004 18:57 Sujet du message: Comment se placer sur les recherches web,francophone,france? |
|
|
Quelqu'un sait comment ça se passe ?
Le site est actuellement positionné sur les recherches web uniquement.
J'aimerai bien le voir dans tous les types de recherches (web, francophone,france)
J'utilise déjà une balise meta pour le language, mais ça n'a pas l'air suffisant
++
le rasta |
|
| |
|
 |
blman WRInaute accro

Inscrit le: 05 Sep 2003 Messages: 2697 Localisation: Nantes / Laval (France)
|
Posté le : Jeu Avr 22, 2004 19:05 Sujet du message: Comment se placer sur les recherches web,francophone,france? |
|
|
eh rasta man, arrete de fumer de l'herbe, t'a un post juste en dessous, tu pourrais chercher un peu :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic.php?p=88682
tu dois etre hebergé en france ou avoir un domaine en .fr |
|
| |
|
 |
le rasta Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Avr 22, 2004 19:25 Sujet du message: Comment se placer sur les recherches web,francophone,france? |
|
|
Désolé je ne l'avais pas vu
Faut dire aussi que je suis une grosse fainiasse
Mais j'ai quand même fait une recherche avant de poster
Pour .fr oki j'ai compris c'est foutu, par contre le site tourne sur un serveur iis, hébergé sur une ligne adsl (free) et ce en france.
Ais-je encore un espoir de voir le site apparaitre dans les résultats france ?
Et en ce qui concerne les résultats francophone est-ce la même chose que france ?
++
le rasta |
|
| |
|
 |
cleden WRInaute accro

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 1181 Localisation: Belgique actuellement mais Bretagne normalement
|
Posté le : Jeu Avr 22, 2004 19:49 Sujet du message: Comment se placer sur les recherches web,francophone,france? |
|
|
| Citation: |
| Et en ce qui concerne les résultats francophone est-ce la même chose que france ? |
Oui, Google n'est pas très malin, il utilise deux boutons pour la même chose
Plus sérieusement, "France" pour les sites dont les serveurs se situent en france et "Francophone" pour les sites rédigés en langue française.
Loïc. |
|
| |
|
 |
tuisp WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Avr 22, 2004 19:49 Sujet du message: Comment se placer sur les recherches web,francophone,france? |
|
|
Si ton site est hébergé en France, il devrait apparaître dans les résultats" France". "Francophone" donne les sites *en français*, où qu'ils soient hébergés. Mais tout ça est expliqué dans http://www.webrankinfo.com/outils/faq_4_56.htm ...  |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|