PR nul depuis la homepage

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Depuis plus d'un an maintenant, plusieurs pages de mon site www.alexandra-lloyd.com (PR3) indiquent un PR nul (barre grise). Ce sont pourtant des pages directement liées à la home ("sales", "rental", "contact", "ressources"), mais bizarrement pas "agency".
Est-ce que j'ai fait un truc qu'il ne fallait pas? autrefois le site avait même un PR5 et les pages en PR4.
Je me demande si ces pages ne sont pas un peu considérée en duplicate.

Je comprends pas :? , merci de votre aide.

Fred
 
WRInaute accro
Toutes les pages déclassées par manque de contenu (à part la home et la page agency).

La petite sanction standard de Google actuelle.
 
WRInaute occasionnel
Je veux bien croire que c'est à cause d'un manque de contenu, alors comment expliquez-vous que la page de la photo de droite a aussi un PR nul ?!
Celles des 2 autres photos (gauche et au milieu) ont un PR2.
Et la page ressource aussi, ce qui est très dérangeant pour les échanges de liens ...!
Sinon le site reste bien positionné dans les recherches.
Donc si vous avez des idées, merci pour vos réponses.
 
WRInaute occasionnel
ce qui veut dire que le PR n'aurait plus de secret pour eux, et donc ils seraient à même de répondre à la question ..? 8)

Franchement, même ya de quoi se poser des questions quand même, on peut pas sécher là dessus :roll:
 
WRInaute accro
fredm a dit:
ce qui veut dire que le PR n'aurait plus de secret pour eux, et donc ils seraient à même de répondre à la question ..? 8)

Franchement, même ya de quoi se poser des questions quand même, on peut pas sécher là dessus :roll:

Bon allait, c'est encore moi qui m'y colle ... :mrgreen:
https://www.webrankinfo.com/forum/t/les-penalites-google-doctobre-2007-a-sept-2008.99511/

PS: désolé si j'ai plus trop envie de me répéter ... :wink: et j'avais même pas vu qu'il y a vait quelque chose derrière les photos :oops:
 
WRInaute passionné
ybet a dit:
fredm a dit:
ce qui veut dire que le PR n'aurait plus de secret pour eux, et donc ils seraient à même de répondre à la question ..? 8)

Franchement, même ya de quoi se poser des questions quand même, on peut pas sécher là dessus :roll:

Bon allait, c'est encore moi qui m'y colle ... :mrgreen:
https://www.webrankinfo.com/forum/t/les-penalites-google-doctobre-2007-a-sept-2008.99511/

PS: désolé si j'ai plus trop envie de me répéter ... :wink: et j'avais même pas vu qu'il y a vait quelque chose derrière les photos :oops:

Il y avait quoi derrière les photos ?
 
WRInaute accro
raljx a dit:
euh il serait pas la le probleme :roll:
http://www.alexandra-lloyd.com/images/
Moi je parlais des trois photos en home ... mais effectivement <TITLE>Hacked By DeviL </TITLE> dans le code d'une page ca doit pas aider au référencement :wink:
>Merci raljx: Me demande comment tu l'a trouvé, rien vu en suivant les liens.

Bon, ben ca fait sufffisament de tout pour se faire sanctionner :lol:
>fredm je crois que les "Pros" :? ont répondus à la question (même si je doute que cette dernière page soit reprise dans ta liste de pages grisées)
 
WRInaute passionné
ybet a dit:
raljx a dit:
euh il serait pas la le probleme :roll:
http://www.alexandra-lloyd.com/images/
Moi je parlais des trois photos en home ... mais effectivement <TITLE>Hacked By DeviL </TITLE> dans le code d'une page ca doit pas aider au référencement :wink:
>Merci raljx: Me demande comment tu l'a trouvé, rien vu en suivant les liens.

Bon, ben ca fait sufffisament de tout pour se faire sanctionner :lol:
>fredm je crois que les "Pros" :? ont répondus à la question (même si je doute que cette dernière page soit reprise dans ta liste de pages grisées)

je regarde souvent si les dossiers sont accessibles directement :)
ca va quand meme plus loin qu'un simple <title> regarde un peu le code source de cette page justement :\

ce qui est fou c'est que j'ai retrouvé un post de fredm du Sam Avr 07, 2007 22:19 qui avait deja des problemes (il avait pas bien nettoyé ;)) : https://www.webrankinfo.com/forum/t/mon-site-est-hacke.71211/
 
WRInaute occasionnel
Eh bè quel fouineur ce raljx ! :) merci en tout cas !
Donc à priori ce hacker de mes deux aurait bénéficié pendant 1 an de mon site...? moi je dis qu'il faut le pendre!
Par contre .... sans vouloir en offusquer certains je doute que ce soit l'unique cause... vu que cela n'affecte que certaines pages, et surtout parceque j'ai le problème équivalent sur mon autre site www.agencearagon.com, qui lui est hébergé ailleurs et n'avait donc pas été hacké.
Comme apparemment tout a été scruté, j'ai bien retiré la page vérolée, on verra après la prochaine gdance...
Merci à vous ;)
 
WRInaute passionné
Je pense qu'il va falloir etre patient jusqu'au prochain export du PR sur la toolbar. Avant on ne peut pas dire grand chose , du duplicate je vois pas ou il peut etre ...

Bon est apres ? perd pas ton temps a consacrer a ca :) si quelqu'un a la reponse a cette difficulté (s'il y en a une) c'est Google lui-même :)
 
WRInaute discret
Je pense que c'est un peu normal que ta home ait beaucoup de PR, et que ce soit grisé pour le reste.
Sur mon blog, j'ai la même chose. Pourtant, je retrouve avec amusement des pages secondaires de mon blog sur les 2ème et 3ème page de google en tapant le titre du site.

Veuille à l'arborescence de tes pages ainsi qu'à tes In-links (les liens de ton sites pointant vers une autre partie de ton site) (ça se dir bien comme ça ?) afin que Google les indexe bien.
 
Discussions similaires
Haut