| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
WebRankInfo Administrateur du site

|
|
| |
|
 |
BadProcESs WRInaute accro

Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 2331 Localisation: Partout ("clusterisé") ;)
|
Posté le : Ven Avr 23, 2004 0:56 Sujet du message: La Toolbar téléchargée avec Real Player 10 |
|
|
| Je pense que c'est une préparation de réponse à la monté du moteur de Microsoft, qui je pense sera intégré dans le prochain Internet Explorer... |
|
| |
|
 |
Nitou WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Avr 23, 2004 1:03 Sujet du message: La Toolbar téléchargée avec Real Player 10 |
|
|
Je deteste ce programme, il est trop long à installer tellement y'a d'option à cocher, bourré de plubicité  |
|
| |
|
 |
yannouk WRInaute accro

Inscrit le: 11 Oct 2003 Messages: 2125 Localisation: Verdon, 83
|
Posté le : Ven Avr 23, 2004 10:38 Sujet du message: La Toolbar téléchargée avec Real Player 10 |
|
|
c'est fou que cette nullité soit la plus telechargee au monde....
et ca me tue de voir qu'ils ont plein d'accords avec les grosses boites, ce qui oblige les webmasters credules a telecharger real pour voir leurs videos...
meme google s'y met
arf.... |
|
| |
|
 |
BadProcESs WRInaute accro

Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 2331 Localisation: Partout ("clusterisé") ;)
|
Posté le : Ven Avr 23, 2004 10:44 Sujet du message: La Toolbar téléchargée avec Real Player 10 |
|
|
C'est clair !!
De toute façons, dès qu'un site me dit que j'ai besoin de Real pour voir son contenu, je lui dit adieu, parceque j'installe pas ce "truc" bourré de pub et de spyware sur ma bécanne... |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|