|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
nologo Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Avr 23, 2004 13:47 Sujet du message: Date à la suite de l'URL dans la page de résultats Google |
|
|
Bonjour,
Vous voudrez bien, je l'espère, excuser la totale vacuité de ma question d'absolu néophyte : que signifie la date qui apparaît (depuis trois jours à peu près) dans la page de résultat de Google, à la suite de l'URL et du poids informatique de ma page d'accueil ?
C'est sûrement stupide, mais je ne trouve nulle part d'explication.
Désolé.
Frédéric Gasnier. |
|
| |
|
 |
BadProcESs WRInaute accro

Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 2220 Localisation: Partout ("clusterisé") ;)
|
Posté le : Ven Avr 23, 2004 14:07 Sujet du message: Date à la suite de l'URL dans la page de résultats Google |
|
|
Bienvenue sur WRI !
Pour ta question, il s'agit de la date de MAJ de la page dans l'index de GG. |
|
| |
|
 |
turulillo WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Avr 23, 2004 17:16 Sujet du message: Date à la suite de l'URL dans la page de résultats Google |
|
|
| Pouvez-vous me dire à quoi vous faîtes référence ? |
|
| |
|
 |
Americas WRInaute accro

|
Posté le : Ven Avr 23, 2004 18:22 Sujet du message: Date à la suite de l'URL dans la page de résultats Google |
|
|
| turulillo a écrit: |
| Pouvez-vous me dire à quoi vous faîtes référence ? |
ils font référence à la date qui est inscrite à la suite de l'adresse du site indiquée dans les pages de résultats de moteur... 21 Avr 2004 par exemple
-www.totobidule.com/ - 33k - 21 avr 2004 - En cache - Pages similaires |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Avr 24, 2004 14:47 Sujet du message: Date à la suite de l'URL dans la page de résultats Google |
|
|
Merci Americas.
C'est assez rare de voir la date, elle devrait être présente sur toutes les pages de résultats or ce n'est pas le cas. |
|
| |
|
 |
Americas WRInaute accro

|
Posté le : Sam Avr 24, 2004 17:37 Sujet du message: Date à la suite de l'URL dans la page de résultats Google |
|
|
| Google n'indique la date que pour les pages récemment visitées et mises en cache |
|
| |
|
 |
tuisp WRInaute accro

|
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Avr 25, 2004 14:30 Sujet du message: Date à la suite de l'URL dans la page de résultats Google |
|
|
| Désolé, merci Americas, merci Tuisp. |
|
| |
|
 |
nologo Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Avr 26, 2004 12:17 Sujet du message: Date à la suite de l'URL dans la page de résultats Google |
|
|
Merci à tous d'avoir eu la patience de répondre à une question qui manifestement a déjà été longuement traitée (faut que j'aprenne à consulter les archives).
Nologo  |
|
| |
|
 |
| |
|
|