|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Grantome WRInaute accro

|
Posté le : Sam Avr 24, 2004 22:24 Sujet du message: URL non apparente... comment la filtrer ? |
|
|
Salut,
Bon, j'ai placé un adsense sur la page présentant mon forum, mais évidement, j'ai plein d'anonce sur les forum des rencontres.
Le problème, c'est que ces annonceur ne mettre pas l'url de leur site, pour l'avoir afin de la filtrer, je dois cliquer sur l'annonce.
Mon soucis, c'est qu'il semble y en avoir plein de ces annonce de m***, je vais me faire virer à force.
Une autre solution ? |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Sam Avr 24, 2004 22:26 Sujet du message: URL non apparente... comment la filtrer ? |
|
|
| quelle est l'URL de ta page ? |
|
| |
|
 |
Grantome WRInaute accro

|
Posté le : Sam Avr 24, 2004 22:29 Sujet du message: ... |
|
|
| h**p://www.raikkonen-f1.com/forum/forum.html |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Sam Avr 24, 2004 22:49 Sujet du message: URL non apparente... comment la filtrer ? |
|
|
| peut-être à cause de certains mots que tu utilises sur ton site, comme "rendez-vous", assez proche sémantiquement de "rencontres" |
|
| |
|
 |
Suede WRInaute accro

|
Posté le : Dim Avr 25, 2004 7:58 Sujet du message: Re: URL non apparente... comment la filtrer ? |
|
|
| Grantome a écrit: |
Salut,
Le problème, c'est que ces annonceur ne mettre pas l'url de leur site, pour l'avoir afin de la filtrer, je dois cliquer sur l'annonce.
Une autre solution ? |
Clic droit, copier le lien ou afficher la source et tu recupere l'url dans le code.
François |
|
| |
|
 |
Grantome WRInaute accro

|
Posté le : Dim Avr 25, 2004 9:03 Sujet du message: Re: URL non apparente... comment la filtrer ? |
|
|
| Suede a écrit: |
Salut,
Une autre solution ? |
Clic droit, copier le lien ou afficher la source et tu recupere l'url dans le code.
François |
Et non, ce n'est aps un lien direct, donc impossible. |
|
| |
|
 |
Grantome WRInaute accro

|
Posté le : Dim Avr 25, 2004 9:05 Sujet du message: ... |
|
|
| WebRankInfo a écrit: |
| peut-être à cause de certains mots que tu utilises sur ton site, comme "rendez-vous", assez proche sémantiquement de "rencontres" |
Ouais, mais, là, si je dois retirer "rendez-vous, discutez, etc..."
Bon, je vais faire des testes... "Zi ave, un rumfo, ca va sécau F1"
Mais alors là, plus d'annonces du tout...  |
|
| |
|
 |
Suede WRInaute accro

|
Posté le : Dim Avr 25, 2004 9:11 Sujet du message: Re: URL non apparente... comment la filtrer ? |
|
|
Salut,
Une autre solution ? |
François |
C'est sur cette url que google fera le filtre. L'url finale n'a pas d'importance |
|
| |
|
 |
Grantome WRInaute accro

|
Posté le : Dim Avr 25, 2004 9:23 Sujet du message: Re: URL non apparente... comment la filtrer ? |
|
|
Salut,
Une autre solution ? |
François |
C'est sur cette url que google fera le filtre. L'url finale n'a pas d'importance |
???
je dois filtrer ça ?
| Citation: |
| http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/adclick?sa=l&ai=ACiGYAI4iAle37MMyAdPgFOrD5yM-FUJ3K3YAA34tB4TArqI_BAA0GOQACEgyRAAA3d3duIXYpt2av5WZu1iZx4yYv1GA0YDO4ZDMfF2cAAA&num=1&adurl=http://www.serencontrer.com/stat.php%3Forigine%3Dgoogle_MC&client=ca-pub-2909549823705796 |
OU juste ça
| Citation: |
| http://www.serencontrer.com/ |
|
|
| |
|
 |
Suede WRInaute accro

|
Posté le : Dim Avr 25, 2004 9:26 Sujet du message: URL non apparente... comment la filtrer ? |
|
|
Ca :
-ttp://www.serencontrer.com/
Si ca ne marche pas, tu peux essayer ca (mais normalement la premiere devrait suffire) :
-ttp://www.serencontrer.com/stat.php%3Forigine%3Dgoogle_MC
François |
|
| |
|
 |
Grantome WRInaute accro

|
Posté le : Dim Avr 25, 2004 14:38 Sujet du message: ... |
|
|
| Ok, merci, vais tenter ça et essayé de ruser sur le contenu. |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Dim Avr 25, 2004 16:03 Sujet du message: URL non apparente... comment la filtrer ? |
|
|
sachant qu'un clic sur une annonce de rencontre c'est 3$....
je rigoleeeeeeee.... quoique  |
|
| |
|
 |
deweerdt WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Avr 25, 2004 16:07 Sujet du message: URL non apparente... comment la filtrer ? |
|
|
| Ca existe encore les clics au dessus de 1$? |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Dim Avr 25, 2004 16:24 Sujet du message: URL non apparente... comment la filtrer ? |
|
|
denrée (très) rare... mais si on les filtre en plus  |
|
| |
|
 |
ElChristo WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Avr 25, 2004 17:08 Sujet du message: URL non apparente... comment la filtrer ? |
|
|
oui, ça exsite ))))) |
|
| |
|
 |
| |
|
|