|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Erazor WRInaute accro

|
Posté le : Lun Avr 26, 2004 23:19 Sujet du message: Annonces ciblées : la preuve ! |
|
|
Sous ce post idiot ( j'en suis l'auteur merci ..) du "bistrot "
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_10496.htm
Google Adsenses affiche une pub caritative et nulle part ailleurs sur le site WRI .
Balaise la leur système , non ?
Attention : je ne dis pas que les pubs caritatives sont idiotes mais que le contexte de ce post n'est pas susceptible d'intéresser un annonceur. Ce qui est assez vraisemblable |
|
| |
|
 |
ybet WRInaute accro

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 5126 Localisation: un .be à Chiny (Belgique) perdu sur Google.fr ...
|
Posté le : Lun Avr 26, 2004 23:24 Sujet du message: Annonces ciblées : la preuve ! |
|
|
| Oui encore plus balaise que tu crois, ne met la pub caritative que pour toi.. GG t'as reconnu, maintenant c'est sûr |
|
| |
|
 |
Kounte WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Avr 26, 2004 23:25 Sujet du message: Annonces ciblées : la preuve ! |
|
|
Cette discussion n'avait pas du être visitée par le robot d'adsense ?
Maintenant, il y a des pubs de référencement... |
|
| |
|
 |
Erazor WRInaute accro

|
Posté le : Lun Avr 26, 2004 23:27 Sujet du message: Annonces ciblées : la preuve ! |
|
|
| Kali a écrit: |
Cette discussion n'avait pas du être visitée par le robot d'adsense ?
Maintenant, il y a des pubs de référencement... |
Ca c'est bizarre j'en reviens(pour vérif), il y a la pub pour les enfants d'Irak !
vu ton post j'ai 2' en plus ..
visitée ?? oh si elle date de Lun Avr 26, 2004 13:24 or adsenses c'est 1 a 2' apres la visite |
|
| |
|
 |
Kounte WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Avr 26, 2004 23:32 Sujet du message: Annonces ciblées : la preuve ! |
|
|
Oui tu as raison...
J'y ai été 3 fois depuis et toujours des pubs pour le référencement ? |
|
| |
|
 |
Erazor WRInaute accro

|
Posté le : Lun Avr 26, 2004 23:34 Sujet du message: Annonces ciblées : la preuve ! |
|
|
| Kali a écrit: |
| Oui tu as raison...J'y ai été 3 fois depuis et toujours des pubs pour le référencement ? |
c'est fou ça ..moi j'ai l'orphelinat , stop tabac et l'Irak
 |
|
| |
|
 |
Erazor WRInaute accro

|
Posté le : Lun Avr 26, 2004 23:38 Sujet du message: Annonces ciblées : la preuve ! |
|
|
au 6eme essai j'ai les pubs référencemnts
C'est compliqué leur système ! |
|
| |
|
 |
deweerdt WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Avr 26, 2004 23:54 Sujet du message: Annonces ciblées : la preuve ! |
|
|
| Peut-être qu'il y a un ciblage particulier en fonction de la région, ainsi j'ai été surpris de visiter mon site depuis l'étranger, aucune publicité n'était commune à celles que je vois lorsque je suis chez moi. |
|
| |
|
 |
ALLisONLINE WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Avr 27, 2004 10:43 Sujet du message: Annonces ciblées : la preuve ! |
|
|
le systeme adsense est d une complexité incroyable.
Et en plus c'est pas toujours pertinent !
on peut voir sur un site multilingue les differences entre les pubs.
( en théorie )
http://classifieds.allisonline.com
De chez moi les pubs sont differentes a chaque fois selon la langue.
le site est en 10 langues. normalement...
++ amicalement |
|
| |
|
 |
deweerdt WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Avr 27, 2004 12:27 Sujet du message: Annonces ciblées : la preuve ! |
|
|
| De toute façon, AdSense est à mettre directement en relation avec AdWords, tous les critères d'affichages sont définis par les annonceurs (mot clés, emplacement géographique, recherche...), j'ai été assez surpris de toutes les fonctionnalités d'AdWords (et oui, j'ai mon compte depuis hier :p). J'ai été voir ton site multilingue, j'ai toujours un mélange de français et d'anglais pour toutes les langues. |
|
| |
|
 |
ybet WRInaute accro

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 5126 Localisation: un .be à Chiny (Belgique) perdu sur Google.fr ...
|
Posté le : Mar Avr 27, 2004 19:57 Sujet du message: Annonces ciblées : la preuve ! |
|
|
| deweerdt a écrit: |
| J'ai été voir ton site multilingue, j'ai toujours un mélange de français et d'anglais pour toutes les langues. |
Pire, j'ai été voire Belgique -> wallonie -> Luxembourg, toutes les pub en flamand (en néerlandais). Risquent pas de recevoir beaucoup de visiteurs. Un peu comme si tu mettais du breton pour les visiteurs corses.
J'avais le même cas avec ebbb au début sur les sites, tout en néerldais et transfert vers le site ebbb en néerlandais. |
|
| |
|
 |
| |
|
|