WRI, comment vous le prononcez ?

Moi, je dis : je vais sur ....

  • Webrankinfo (Ouais branqu' hein faux)

    Votes: 0 0.0%
  • Webrankinfo (Ouaibrankinnfo)

    Votes: 0 0.0%
  • WRI (Oué er i )

    Votes: 0 0.0%
  • WRI (Double V er i)

    Votes: 0 0.0%
  • WRI (Vri)

    Votes: 0 0.0%
  • Autre (précisez)

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
WRInaute accro
Webrankinfo est aussi connu sous le nom WRI. Plus court, plus "pote", plus "famille". Alors pour vous, c'est quoi son petit nom et comment le prononcez-vous ?? :)
 
WRInaute passionné
... et le .com, personne le dit le "point com" ??! ( "dot com" qui disent, les anglish)

ça donnerait : Ouaib'Rank'Info point com



Non mais j'dis ça j'dis rien hein (c'est ce que j'aurai dû faire d'ailleurs). D'ailleurs j'sais même pas pourquoi j'le dis puisque j'le dis pas, le "point com".


Moi c'est plutôt comme HawkEye :
HawkEye a dit:
- double-V R I
ou
- oueb raink info (avec l'accent texan c'est encore mieux)



ça c'est du topic ! Du bon topic ! De ceux qu'on apprends trop de trucs pour hisser son site sur les SERPs :mrgreen: (ou pas)
 
WRInaute passionné
VRI avec ceux qui savent, et ouébrankinfo pour les profanes, qui ne comprennent pas de quoi il s'agit de toute manière. :lol:

:arrow:
 
WRInaute accro
HawkEye a dit:
(...) - oueb raink info (avec l'accent texan c'est encore mieux)

Ouaip ... et faut le chapeau et un masque de John Wayne et savoir viser juste dans le crachoir en cuivre.

Et de toute façon, bien dit ou pas, on te servira du bourbon :)
 
WRInaute discret
Après réflexion ça me semble beaucoup plus logique de prononcer VRI mais je me suis habitué à Vroui en lisant le sigle WRI ... me demandez pas pourquoi :lol:
 
WRInaute accro
Sont fous ces français à prononcer W comme un V :D Faites comme nous les belges, Wagon == Ouagon != Vagon :mrgreen:
 
WRInaute passionné
Madrileño a dit:
Quand c'est une lecture :
WRI (RRRrrrrui).

Quand c'est une discution :
Webrankinfo (Ouèb Ranque 1faut).

Pareil, sauf que je crache les miettes de biscotte avant de le dire. :lol:
 
WRInaute discret
moi je prononce oui enfin souvent car j'ai souvent une réponse en sortant du forum et je dis ouiiii :oops: oui wii mais c est dejà pris :D
 
Haut