|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Piranhas Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Avr 28, 2004 17:22 Sujet du message: Mon classement fait de la plongée en eau profonde |
|
|
Salut,
webmaster du site sur les piranhas http://www.piranhas-fr.com je commence à désespérer : AVant janvier 2004, mon site était premier pour la recherche "piranhas" sur Google, il est aujourd'hui en 8eme page des réponses en français...
Je ne comprend pas d'ou vien le problème, je n'ai pas fait de modife importante, je me suis contenté comme depuis le début de faire des petites mises à jours.
Depuis janvier, j'ai éssayé pas mal de choses pour remonter mais en vain...
Donc toute idée serait accueilli avec joie !  |
|
| |
|
 |
blman WRInaute accro

Inscrit le: 05 Sep 2003 Messages: 2742 Localisation: Nantes / Laval (France)
|
Posté le : Mer Avr 28, 2004 17:56 Sujet du message: Mon classement fait de la plongée en eau profonde |
|
|
Augmente tes backlinks, tu n'en a qu'1 quand tu fais "link:www.piranhas-fr.com" (ok, c ceux >4) mais bon...)
Et lit toute la FAQ de WRI, ça te servira. |
|
| |
|
 |
criba WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Avr 28, 2004 18:05 Sujet du message: Mon classement fait de la plongée en eau profonde |
|
|
moi aussi j'ai fait une belle plongée et en ce moment je subis de grosses variations (passage de la page 3 à 7 dans la meme journée + retour page 3 en fin de journée ) je ne comprend rien !! si qqun a un début de solution ??
au fait le site en question : http://???.kom-plus.c?m/
merci bien
Dernière édition par criba le Mer Déc 01, 2004 15:24; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Mer Avr 28, 2004 18:06 Sujet du message: Mon classement fait de la plongée en eau profonde |
|
|
et beh... 2 exemples et 2 sites avec des tirets dans le ndd
bon allez, ce n'est qu'une coincidence  |
|
| |
|
 |
criba WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Avr 28, 2004 18:12 Sujet du message: Mon classement fait de la plongée en eau profonde |
|
|
coïncidence ??
mais comment expliquer la fluctuation dans la meme journée ?? la ça me depasse !! |
|
| |
|
 |
webrankinfo Invité
|
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Mer Avr 28, 2004 20:20 Sujet du message: Mon classement fait de la plongée en eau profonde |
|
|
J'aime beaucoup le site, certaines photos sont superbes Sinon inscrit ton site sur des annuaires et des sites dans le même domaine que le tien, tu amélioreras ton référencement par google, mais faut être un peu patien
SquawK |
|
| |
|
 |
alain-b WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Avr 28, 2004 20:41 Sujet du message: Mon classement fait de la plongée en eau profonde |
|
|
| Piranhas a écrit: |
Salut,
webmaster du site sur les piranhas http://www.piranhas-fr.com je commence à désespérer : AVant janvier 2004, mon site était premier pour la recherche "piranhas" sur Google, il est aujourd'hui en 8eme page des réponses en français...
Donc toute idée serait accueilli avec joie !  |
Quelques idées de plus ....
Commence tes pages - avant< HTML> par
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN">
Ensuite vérifie ton code, il y a semble t-il des balises croisées ou pas fermées.
de quoi perdre 2 pages ds le classement - si le type de document n'est pas correctement indiqué, google ne corrige pas.
ensuite commence ton titre par ton mot clé et place sur toutes tes pages un lien pointant sur ta home avec ton mot clé. |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Jeu Avr 29, 2004 12:30 Sujet du message: Mon classement fait de la plongée en eau profonde |
|
|
j ai un site a tirets qui fait de la plongée en eau profonde comme on dit ici. et un autre a tirets aussi qui surfe. donc, il doit y avoir une autre raison. ou du moin, ce n est pas la seule raison. j ai toujours pas trouver le probleme.....galère..... |
|
| |
|
 |
d_vid WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Avr 29, 2004 19:36 Sujet du message: Mon classement fait de la plongée en eau profonde |
|
|
faut augmenter tes BL car tu ne fais pas le poids face aux gros sites commerciaux !
sinon, tu risques de rejoindre les piranhas des profondeurs  |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Ven Avr 30, 2004 14:23 Sujet du message: Mon classement fait de la plongée en eau profonde |
|
|
Merci pour vos réponses.  |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Ven Avr 30, 2004 17:25 Sujet du message: Mon classement fait de la plongée en eau profonde |
|
|
Une question bête : comment corriger le code html de mes pages ?  |
|
| |
|
 |
alain-b WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Mai 01, 2004 21:32 Sujet du message: Mon classement fait de la plongée en eau profonde |
|
|
| http://validator.w3.org/ |
|
| |
|
 |
| |
|
|