| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
spado Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Avr 28, 2004 21:27 Sujet du message: url rewritig et referencement : question pratique |
|
|
Salut a tous
Mon premier post pour poser une petite question pratique, j'utilise l'url*rewriting pour transformer ma page :
article-6-Mysql%20:%20Inserez%20des%20données.php
en
index.php?article=6
et j'en profite pour mettre le titre de la page dans le lien, qu'en pensez vous, seras t'il mieux reférencé par google ? la je met des espaces qui sont donc affiché avec %20 google reagira comment si je met des _ ?
Pensez vous que pour l'utilisateur il soit plus pratique d'avoir juste aeticle-6.php ? |
|
| |
|
 |
fred2b Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Avr 28, 2004 22:12 Sujet du message: url rewritig et referencement : question pratique |
|
|
Salut,
J'utilise souvent cette méthode pour une meilleur indexation dans les moteurs de recherche. Les caractère spéciaux, accentués et les espaces sont à banir absolument.
Pense plus "mot clé" que "titre", je te suggère cette règle par exemple :
| Code: |
| RewriteRule ^mysql-insertion-donnees.htm$ index.php?article=6 |
De plus, puisque que tu utilises l'url rewriting, autant mettre une extension ".htm" ou ".html". Enfin, par experience je constate que le signe "_" est moins bien toléré que le "-".Réalité ou impression ? Dieu Google seul le sait  |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|