Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

probleme antivirus et liens

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

olivier146
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 29, 2004 16:38    Sujet du message: probleme antivirus et liens

Ouh là je me suis planté de forum, désolé

Bonjour,
il semble que certains clients équipés de norton internet security n'ont pas acces aux liens hypertext de certains sites internet.
Voilà l'info que je vais donner aux internautes qui ont ce problème sur notre site:

" Si vous êtes équipé de Norton internet security:
Quitter votre navigateur.
utilitaire (option) "internet security" icone sphere verte sur la barre d'outil clic droit + désactiver (le poste sera toujours protégé):
Cette utilitaire sert surtout à désactiver les pop ups mais peut poser des problèmes pendant la navigation sur un site internet.
Ouvrir le navigateur, aller sur le site, réactualiser la page. "

Mais comme j'ai la malchance d'être sur mac, et donc de ne pas connaitre ce genre de probleme, je voudrais savoir si tout çà est exact,si ce problème concerne que norton, et surtout s'il y a un moyen pour que ce problème soit réglé de mon côté. est ce qu'il y a quelque chose de spécial à faiire au niveau des liens ? (liens standards html)
Merci à tous

olivier146 Visiter le site web du posteur
Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 29, 2004 18:10    Sujet du message: ...

Demande directement à tes visteurs de virer Norton Internet Security.

olivier146
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 29, 2004 19:41    Sujet du message: probleme antivirus et liens

un peu extreme comme solution, surtout que pour certains internautes, c'est pas évident, quand tu leur dit que çà vient de chez eux, tu as des fois l'impression de les avoir insulté grave. c'est la raison pour laquelle je vais faire cette info, mais j'aimerais pas faire d'erreur.

Dr DLP
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 29, 2004 19:54    Sujet du message: probleme antivirus et liens

Le bloqueur de pub de Norton a la sale habitude de bloquer les url débutant par ad* ou spons* par exemple : évite d'utiliser ces noms .

Dr DLP Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort