Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Un illéttré fait de la pub sur adword !!!!

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Neptune
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 29, 2004 20:26    Sujet du message: Un illéttré fait de la pub sur adword !!!!

SAlut

Autant je suis très mauvais en orthographe , autant il y a des moments ou il faut vraiment faire des efforts.
Quoi de plus normal d'apres vous que de ne pas faire de fautes d'orthographe quand on fait de la pub sur adword ?

Mattez cette pub qui passe sur les adsenses ( je vous la copie texto ) :

Cadeux
Beaucoup de choses a choisir!Organiser Votre Ete

Je vous PROMET que j'ecris lettre pour lettre la pub que ce mec affiche.
Franchement ca m'a choqué , pas vous ?

Neptune
webrankinfo
Invité

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 29, 2004 20:34    Sujet du message: Un illéttré fait de la pub sur adword !!!!

Oui c'est choquant Laughing
Mais tu sais, quand tu vas sur les sites "offficiels" comme TF1 ou M6, les rédacteurs n'ont pas peur d'écrire les collocataires avec 2 L...
De manière générale, je suis, pour ma part, écoeuré de voir sur Internet la manière dont on traite notre langue... Donc au final, il n'y a plus grand chose qui puisse me choquer en la matière, malheureusement Crying or Very sad

Neptune
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 29, 2004 20:42    Sujet du message: Un illéttré fait de la pub sur adword !!!!

Ouais mais bon....
C'est à dire que dans ce cas de figure ils mets des fautes sur NOS sites.
Dèjà que jais beaucoup de mal à enlever les miennes lol , alors si on commence à avoir des adsenses stylé SMS ont va ou LOL Wink

Neptune
Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 29, 2004 21:01    Sujet du message: Un illéttré fait de la pub sur adword !!!!

Peut-être que c'est fait expres pour attirer l'oeil, ou un certain public, voire être aussi affiché sur tel genre de site avec qui sait aussi des mots mal orthographiés.
Un bon moyen d'être visible et sans générer de clic
Enfin on peut encaure trouver pleins de mauvaiz arguments Wink

Kmacleod Visiter le site web du posteur
d_vid
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 29, 2004 21:27    Sujet du message: Un illéttré fait de la pub sur adword !!!!

bah, ca doit pas lui couter beaucoup d'argent !
personne va y aller si il y a que des fôtes d'ortograf ! Very Happy

d_vid Visiter le site web du posteur
¥€$
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 29, 2004 21:52    Sujet du message: Un illéttré fait de la pub sur adword !!!!

Tiens justement en dessous :
Hiidden Keywords That Pay
Unlock...

Un hasard ?

¥€$ Visiter le site web du posteur
athoms
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 29, 2004 22:23    Sujet du message: Un illéttré fait de la pub sur adword !!!!

Salut et mdr,
et les sites tout public qui vous tutoient et vous parlent en verlan?
du genre ouaich t as besoin d'un logo popur ton phonetel, alors que le site parle d'économie et de trucs sérieux... je pense pas que nos petits jeune les fréquentent trop ce genre de site! Laughing

athoms Visiter le site web du posteur
Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 29, 2004 22:30    Sujet du message: Un illéttré fait de la pub sur adword !!!!

athoms a écrit:
Salut et mdr,
et les sites tout public qui vous tutoient et vous parlent en verlan?
du genre ouaich t as besoin d'un logo popur ton phonetel, alors que le site parle d'économie et de trucs sérieux... je pense pas que nos petits jeune les fréquentent trop ce genre de site! Laughing

Tu dois etre vieux toi Laughing ça se dit portab' comme :
"O towa file moi ton portab' batar"
Le verlan c'est has been
has been c'est has been aussi : en français comtenporain utilisez "relou"
Ex de bonne pub adsense ciblé jeunes:

Relou ton logo ?
Zy va tu vas kiffer not'ouaibe !
www.portab.com

athoms Visiter le site web du posteur
Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 29, 2004 23:11    Sujet du message: Un illéttré fait de la pub sur adword !!!!

Si le post continue à délirer, on va avoir les adsenses en question s'afficher
sur cette page.
Mais on écrit illéttré ou illettré ?
Pas com' dans l'titre hein Wink

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 30, 2004 23:17    Sujet du message: Un illéttré fait de la pub sur adword !!!!

Dans le genre j'ai reçu ça today d'une boite tres connue c/c :

Afin de procéder au paiement de vos gains, pourriez vous renseigner vos
coordonnées bancaires dans l'ainterface webmaster ?

texto !

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 30, 2004 23:41    Sujet du message: Un illéttré fait de la pub sur adword !!!!

Erazor a écrit:
Dans le genre j'ai reçu ça today d'une boite tres connue c/c :

Afin de procéder au paiement de vos gains, pourriez vous renseigner vos
coordonnées bancaires dans l'ainterface webmaster ?

texto !
il parait que c'est la nouvelle mode aux Etats-Unis, pour piller les internautes débiles : le phising je crois

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 30, 2004 23:46    Sujet du message: Un illéttré fait de la pub sur adword !!!!

WebRankInfo a écrit:
texto !
il parait que c'est la nouvelle mode aux Etats-Unis, pour piller les internautes débiles : le phising je crois[/quote]
ben c'est arrivé en France cette mode c'est une boite française qui m'a écrit ça

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
lothar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 05, 2004 12:32    Sujet du message: Un illéttré fait de la pub sur adword !!!!

Quand je regarde les requêtes qui ont amené les visiteurs sur mon site je me demande si je ne vais pas mettre des fautes à dessein pour améliorer mon référencement...

lothar Visiter le site web du posteur
ponko
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 05, 2004 17:22    Sujet du message: Un illéttré fait de la pub sur adword !!!!

Oui on appelle ça plutôt le phishing (les povres naméricains ils doivent se mordre les doigts vu comment on orthographie leur vocabulaire lol ! Prononcez le son "Zeu" si vous y arrivez pas, votre copine devrait y arriver (lool merci au prof d'anglais)
Sinon le phishing (qui évoque l'appât, la tromperie ...), vous recevez un mail de votre banque avec le même design que le site habituel dans votre email avec un joli formulaire en html vous demandant de remettre vos coordonées de carte bleue ou mot de passe, n'oubliez pas de valider Wink Oups quoi c'était pas ma banque ?? Arff Mamannnnnnnnn

ponko Visiter le site web du posteur
lothar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 05, 2004 17:26    Sujet du message: Un illéttré fait de la pub sur adword !!!!

Le phishing a déjà coûté un million de livres aux banques britanniques
http://www.atelier.fr/article.php?artid=27418

source: atelier.fr

lothar Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort