|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
didier2111 Nouveau WRInaute
Inscrit le: 24 Avr 2004 Messages: 10 Localisation: sainte marthe sur le lac
|
Posté le : Jeu Avr 29, 2004 22:49 Sujet du message: liens de pub s affiche pas sur google je vous la donne en mi |
|
|
Bon voila si une personne trouve la réponse ben il est balaise...voila je passe une pub dans adwords bla bla bla ...ma pub s affiche mais sans le lien bleu pour cliquer me dis fait quelque chose de pas correct car celle de mes concurents s affiche... donc releve les manches regarde tout ca pour m appercevoir que ce st norton qui me bloque mon lien de pub ...Alors question pourquoi il me bloque juste mon liens a moi et pas celui de mes concurrents. j ai essayé sur deux ordis sans norton installé ca marche super bien et sur 3 avec norton installé ca bloque ma pub et pas celle de mes concurents
avez vous la réponse svp
cordialement
didier |
|
| |
|
 |
Quentin_ WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Avr 29, 2004 22:50 Sujet du message: liens de pub s affiche pas sur google je vous la donne en mi |
|
|
| vers quelle genre d'url pointe ta pub ? |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Jeu Avr 29, 2004 22:56 Sujet du message: liens de pub s affiche pas sur google je vous la donne en mi |
|
|
| Quentin_ a écrit: |
vers mon site http://www.watkins-quebec.com/ mais attend j ai pas finis hier soir juste pour tester j ai repris la meme pub que mes concurents ben bingo ca marchais pas non plus... je vois juste la différence c est que eux ce sont inscris sur adwords en anglais et moi en francais c est la seule . |
|
| |
|
 |
OnAvance WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Avr 29, 2004 23:05 Sujet du message: liens de pub s affiche pas sur google je vous la donne en mi |
|
|
| Norton "efface" les titres des urls qu'il estime "choquants". Il faut enlever le filtre de pub pour que tout fonctionne. |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Jeu Avr 29, 2004 23:12 Sujet du message: liens de pub s affiche pas sur google je vous la donne en mi |
|
|
| OnAvance a écrit: |
| Norton "efface" les titres des urls qu'il estime "choquants". Il faut enlever le filtre de pub pour que tout fonctionne. |
Ok je veux bien je vois pas ce qu il y as de choquant dans ma pub meme en mettant mot pour mot le texte de mes concurents ben ca me bloque juste ma pub et pas la leur. pis tu te rend compte combien y as de norton dans le monde donc ca sert a rien de passer des annonces dans Adword si norton le bloque. je sais plus quoi pensé la seule difference c est que moi je me suis incris dans le site francais et eux en anglais ... please help meeeeeeeee |
|
| |
|
 |
Koreus WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Avr 29, 2004 23:49 Sujet du message: liens de pub s affiche pas sur google je vous la donne en mi |
|
|
| didier2111 a écrit: |
| pis tu te rend compte combien y as de norton dans le monde donc ca sert a rien de passer des annonces dans Adword si norton le bloque. je sais plus quoi pensé la seule difference c est que moi je me suis incris dans le site francais et eux en anglais ... please help meeeeeeeee |
Je ne pense pas qu'il y ait autant de personnes qui utilisent norton
Il s'agit de Norton Firewall ? |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Ven Avr 30, 2004 0:05 Sujet du message: liens de pub s affiche pas sur google je vous la donne en mi |
|
|
| Koreus a écrit: |
| pis tu te rend compte combien y as de norton dans le monde donc ca sert a rien de passer des annonces dans Adword si norton le bloque. je sais plus quoi pensé la seule difference c est que moi je me suis incris dans le site francais et eux en anglais ... please help meeeeeeeee |
Je ne pense pas qu'il y ait autant de personnes qui utilisent norton
Il s'agit de Norton Firewall ? |
oui de norton security... mais pourquoi ca bloque que mon annonce a moi c est ca le fond du probleme  |
|
| |
|
 |
ybet WRInaute accro

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 5366 Localisation: un .be à Chiny (Belgique) perdu sur Google.fr ...
|
Posté le : Ven Avr 30, 2004 1:36 Sujet du message: liens de pub s affiche pas sur google je vous la donne en mi |
|
|
t'ess sûr que ton gamin a pas mis un contôle pour ton site.. J'ai ent le problème dans une installation. Les parents demandent une sécurité sur sexe, alcolle, drogue, ... Tout ce qui doit être banis. et la madamme demande ... recette coktail. YBET tu peut pas passer pour enlever les filtres.
PS: page d'entrée avec des cadres sans références sur chaque page, bien venu sur WRI. |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Ven Avr 30, 2004 4:33 Sujet du message: liens de pub s affiche pas sur google je vous la donne en mi |
|
|
| non j en suis sur personne touche a mon ordi.... snif personne a la réponse... |
|
| |
|
 |
¥€$ WRInaute accro

|
Posté le : Ven Avr 30, 2004 8:57 Sujet du message: liens de pub s affiche pas sur google je vous la donne en mi |
|
|
| Vire Norton |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Avr 30, 2004 10:25 Sujet du message: liens de pub s affiche pas sur google je vous la donne en mi |
|
|
vive linux  |
|
| |
|
 |
Koreus WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Avr 30, 2004 10:53 Sujet du message: liens de pub s affiche pas sur google je vous la donne en mi |
|
|
vers mon site http://www.watkins-quebec.com/ mais attend j ai pas finis hier soir juste pour tester j ai repris la meme pub que mes concurents ben bingo ca marchais pas non plus... je vois juste la différence c est que eux ce sont inscris sur adwords en anglais et moi en francais c est la seule . |
Tu veux dire que tu avais repris le meme texte que tes concurrent et seul l'url changeait ?
Sinon tu peux essayer de désactiver Norton , ca se trouve ca ne vient pas de lui mais d'un autre soft installé. |
|
| |
|
 |
BadProcESs WRInaute accro

Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 2331 Localisation: Partout ("clusterisé") ;)
|
Posté le : Ven Avr 30, 2004 11:12 Sujet du message: liens de pub s affiche pas sur google je vous la donne en mi |
|
|
vive linux  |
Je vois pas le rapport, c'est pas Windows le problème ici... |
|
| |
|
 |
macjee WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Avr 30, 2004 11:18 Sujet du message: liens de pub s affiche pas sur google je vous la donne en mi |
|
|
| BadProcESs a écrit: |
vive linux  |
Je vois pas le rapport, c'est pas Windows le problème ici... |
Les linuxiens nous menent toujours un combat farouche sur leur système qui est toujours destiné aux non débutants. Des années que ça dure  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Avr 30, 2004 11:29 Sujet du message: liens de pub s affiche pas sur google je vous la donne en mi |
|
|
dsl pour le off mais linux s'adresse autant au débutants qu'au conaisseurs... jdi pas ça pour me moquer ou autre, mais mon pti fere de 13ans qui connait rien du tt a l'informatique tourne sous mandrake 9.1 ... |
|
| |
|
 |
| |
|
|