Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Réseau

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

bipeurs
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 02, 2004 15:29    Sujet du message: Réseau

Bonjour,

J'ai repérer un réseau de plus de 12 sites (= noms de domaines + designs dofférents) dans le domaine sonneries/logos pour portables.

Ce mec la à 12 sites (minimum) avec ndd différents et des centaines de sous-domaines pour chacun. Et sur chacun des sous-domaines et des sites, le meme millier de liens en div invisible ... ainsi il augmente le pr et les bl de chacun de ses sous domaines à lui tout seul, plus besoin d'échanges de lien :-p

Il a un PR 4 partout. Il est premier sur énormement de requètes de fou.

C'est complètement illégal ? Pourquoi il n'est pas banni avec son div invisible ? Ca va venir ? Le concept du rezo en lui meme est légal ... ms le div ... c découragent.

Tapez sonneries polyphoniques sur gg, il é 3ème.

bipeurs Visiter le site web du posteur
berberber
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 02, 2004 16:34    Sujet du message: Réseau

c'est tres concurrentiel comme truc les sonneries, j'ai du mal a comprendre, comment on peut depenser de l'argent pour cela, mais cela a l'air tres lucratif

berberber Visiter le site web du posteur
Aldebert
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 02, 2004 16:37    Sujet du message: Réseau

Ca n'a rien d'illégal de toute façon.
C'est sensé être mal vu de Google, mais pas illégal...

Aldebert
bipeurs
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 02, 2004 16:37    Sujet du message: Réseau

je sais j'connais un peu :-p

Disons que la tranche d'age qui télécharge ça est 10/15 ans principalement Smile

Mais ca génère un traffic fou, ce réseau de site la chui curieux de voir ses stats ca doi etre un truc de fou...

XenonDelee
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 02, 2004 16:59    Sujet du message: Réseau

je croyais que les div invisibles n'étaient pas prises en compte par google ! Evil or Very Mad

XenonDelee Visiter le site web du posteur
bipeurs
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 02, 2004 17:20    Sujet du message: Réseau

lol t'as la preuve formelle qu'ils sont pris en compte ! Sur que c'est pas illégal au sens juridique, quand je dit illégal c'est aux yeux de google ..

Lord Farquaad
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 02, 2004 18:04    Sujet du message: Réseau

briceleblanc a écrit:
je croyais que les div invisibles n'étaient pas prises en compte par google ! Evil or Very Mad

Question: google comprend ceci ?
Code:
<STYLE type="text/css"><!--.invisible{position:absolute;top:1px;left:1px;width:850px;height:220px;visibility:hidden}.clip{position:absolute;top:100px;left:220px;width:220px;height:220px;clip:rect(20px 160px 160px 20px)}--></STYLE>
Ca m'étonnerait... et son gros div a l'attribut class=invisible Rolling Eyes

Lord Farquaad Visiter le site web du posteur
bipeurs
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 02, 2004 18:08    Sujet du message: Réseau

bah surement sinon il aurait pas un pr 4 à tout ses sous-domaines :-p

willyz85
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 02, 2004 18:40    Sujet du message: Réseau

Les sites de sonneries / logos pour portable, ca me fait pensé aux lessives Laughing , 50 marques pour 2 fabricans Surprised.

il serra bientôt banni ?

willyz85 Visiter le site web du posteur
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 03, 2004 10:32    Sujet du message: Réseau

j en connais un avec un reseau de 250 sites.....(tout en hébergement gratuit). toujours pas banni malgré des 10aines de report sur les moteurs francophones...... ils ont encore de beaux jours devant eux.....

le seul truc qui me console, c et que si un jour, un moteur s´intéresse a leur cas, il sera facile de faire disparaitre toute la famille de sites car ils sont souvent tous liés à un site central. une fois la toile d´arraignée identifiée... hop tout a la poubelle....! mais a mon avis, c est plus difficile a faire qu a dire.... patience donc....

herveG Visiter le site web du posteur
Lord Farquaad
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 03, 2004 14:57    Sujet du message: Réseau

Qu'est-ce que tu voudrais que ça leur fasse ? A mon avis ce genre de site parvient quand même à fidéliser ses clients... le seul truc qu'un moteur pourrait faire, c'est bannir tous leurs sites... t'imagines déjà le boulot ? Et en plus il leur suffirait d'en recrééer des nouveaux en deux secondes (je parie qu'ils ouvrent un compte gratuit, ourvent leur ftp, upload, ferment leur ftp et ajoute le nouveau lien dans leurs page en local... sans se crever à modifier tous les anciens sites logiquement...)

Au fait: sympa le lemming Wink

Lord Farquaad Visiter le site web du posteur
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 03, 2004 15:04    Sujet du message: Réseau

oui ,c est exactement ce qui se passe. le site est pret dans son package. ca prend 15 minutes montre en main pour créer le nouvau site. déprimant....

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 03, 2004 15:11    Sujet du message: Réseau

oui et avec ce genre de discussions, vous allez donner de nouvelles idées a d'autres webmasters..

allez, des demain, je commande mon petit pack de 3500 sites satellites Mr. Green

c'est le but que vous recherchiez avec la délation ? Mr. Green

mahefarivony Visiter le site web du posteur
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 03, 2004 15:36    Sujet du message: Réseau

ils ne nous attendent pas pour avoir ces idées.... malheureusement....

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 03, 2004 15:46    Sujet du message: Réseau

ok mais a ceux qui n'y ont pas encore pensé bin ca va faire tilt et hop, allons-y gaiement Wink

mahefarivony Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort