|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Mar Mai 04, 2004 1:03 Sujet du message: Thumbshots Ranking : ranking.thumbshots.com |
|
|
un must : http://ranking.thumbshots.com/
permet de comparer les résultats de plusieurs moteurs, ou bien les résultats de 2 requêtes proches sur un meme moteur
source : Abondance |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Mar Mai 04, 2004 10:22 Sujet du message: Thumbshots Ranking : ranking.thumbshots.com |
|
|
| super ! |
|
| |
|
 |
yannouk WRInaute accro

Inscrit le: 11 Oct 2003 Messages: 2125 Localisation: Verdon, 83
|
Posté le : Mar Mai 04, 2004 12:41 Sujet du message: Thumbshots Ranking : ranking.thumbshots.com |
|
|
je me jette dessus thx  |
|
| |
|
 |
caro WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Mai 04, 2004 12:56 Sujet du message: Thumbshots Ranking : ranking.thumbshots.com |
|
|
merci c'est très bon, on remarque bien les différences de position quand c'est un site touché par le filtre google  |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Mar Mai 04, 2004 16:35 Sujet du message: Thumbshots Ranking : ranking.thumbshots.com |
|
|
ou le contraire quand ca fait des années qu on se concentre sur google et que tout a coup yahoo n utilise plus google...!! ) |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Mar Mai 04, 2004 22:06 Sujet du message: Thumbshots Ranking : ranking.thumbshots.com |
|
|
| depuis qu'on a parlé de filtre... qui a prouvé qu'il y avait réellement un filtre ??? |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Mar Mai 04, 2004 22:12 Sujet du message: Thumbshots Ranking : ranking.thumbshots.com |
|
|
je crois qu il y en a eu un....... bizarrement au moment du lancement des adwords/adsense...... mais depuis, ce n'est plus flagrant (je dirais meme que comme plus personne ne se plaint, il ne doit pu y en avoir.....!!). allez, je vais meme vous dire que quand la communauté adsense en aura marre des remunerations en baisse et que google cherchera de nouveaux annonceur pour relever ces memes rémunérations... on pourrait bien le revoir en action ce "filtre-dont-il-ne-faut-pas-dire-le-nom"........!! ))) histore de doper un petit coup les adwords et de recontenter tout le monde..... |
|
| |
|
 |
axian WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Mai 06, 2004 10:31 Sujet du message: Thumbshots Ranking : ranking.thumbshots.com |
|
|
Qu'est-ce que vous entendez par FILTRE....  |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Jeu Mai 06, 2004 10:47 Sujet du message: Thumbshots Ranking : ranking.thumbshots.com |
|
|
| en tapant "filtre" en haut a droite dans le petit moteur de recherche, il y a pas mal d infos. a+ (je vais de ce pas voir ton site....!!) |
|
| |
|
 |
| |
|
|