Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

GMail : Vente sur Ebay, ca frôle le ridicule...

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 04, 2004 10:20    Sujet du message: GMail : Vente sur Ebay, ca frôle le ridicule...

Arrow http://www.presence-pc.com/news/n3767.html

BadProcESs Visiter le site web du posteur
wap
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 04, 2004 10:49    Sujet du message: GMail : Vente sur Ebay, ca frôle le ridicule...

Il se passe la même chose pour les comptes Orkut. C'est vrai que ça parait dingue !

wap Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 04, 2004 11:01    Sujet du message: GMail : Vente sur Ebay, ca frôle le ridicule...

Shocked

mahefarivony Visiter le site web du posteur
Al31
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 04, 2004 12:27    Sujet du message: GMail : Vente sur Ebay, ca frôle le ridicule...

Je pense pas que ça puisse déranger GG. Ca continue à leur faire de la pub gratos avec tout le buzz autour...comme pour leur entrée en bourse avec les actions aux enchères

Al31 Visiter le site web du posteur
yannouk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 04, 2004 12:39    Sujet du message: GMail : Vente sur Ebay, ca frôle le ridicule...

concretement, l'ouverture au public, c'est pour quand ?

yannouk Visiter le site web du posteur
BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 04, 2004 12:56    Sujet du message: GMail : Vente sur Ebay, ca frôle le ridicule...

Al31 a écrit:
Je pense pas que ça puisse déranger GG. Ca continue à leur faire de la pub gratos avec tout le buzz autour...comme pour leur entrée en bourse avec les actions aux enchères

Je ne dit pas que cela dérange GG, je dit qu'il faut être crétin pour vendre/acheter ce service aux enchères !

BadProcESs Visiter le site web du posteur
¥€$
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 04, 2004 13:48    Sujet du message: GMail : Vente sur Ebay, ca frôle le ridicule...

Msn propose un service inférieur pour le même prix...

¥€$ Visiter le site web du posteur
Quentin_
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 04, 2004 14:01    Sujet du message: GMail : Vente sur Ebay, ca frôle le ridicule...

j'ai plein d'adresses en @free.fr et @voila.fr ça intéresse personne ? je fait un prix de gros !!! Laughing

Quentin_ Visiter le site web du posteur
-J-
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 04, 2004 14:14    Sujet du message: GMail : Vente sur Ebay, ca frôle le ridicule...

C'est vraiment n'importe quoi! N'y a-t-il pas de limites a la bestise?

-J- Visiter le site web du posteur
Al31
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 04, 2004 14:31    Sujet du message: GMail : Vente sur Ebay, ca frôle le ridicule...

BadProcESs a écrit:

Je ne dit pas que cela dérange GG, je dit qu'il faut être crétin pour vendre/acheter ce service aux enchères !

ça on est bien d'accord...

Al31 Visiter le site web du posteur
Quentin_
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 04, 2004 14:45    Sujet du message: GMail : Vente sur Ebay, ca frôle le ridicule...

bah pour vendre pas besoin d'être crétin...
le crétin c'est celui qui achète dans l'histoire...

Quentin_ Visiter le site web du posteur
wap
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 04, 2004 15:42    Sujet du message: GMail : Vente sur Ebay, ca frôle le ridicule...

Quentin_ a écrit:
bah pour vendre pas besoin d'être crétin...
le crétin c'est celui qui achète dans l'histoire...

C'est a peut près mon point de vue aussi. Quelqu'un veut un compte Orkut ? lol, ok je []----->

wap Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort