Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

risqué ou pas risqué ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

webrankinfo
Invité

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 04, 2004 17:29    Sujet du message: risqué ou pas risqué ?

Bonjour,

Mon site était hébergé chez un hébergeur gratuit pendant longtemps et pour des histoires d'hébgergement (problème, bande passante) je suis allé chez un hébergeur payant.

Pour la transition, j'ai utilisé un htaccess (avec un 301), j'ai bien mis sur l'ancien site "DEMENAGEMENT sur XXX", j'ai fait les démarches auprès de DMOZ, et quand on tombe sur une de mes "anciennes" pages, grâce au htaccess, on tombe sur le nouveau site...

Tout marche à merveile sauf que a situation est la suivante aujourd'hui : dans le directory de Google, dans la catégorie concernée, l'ancienne adresse de mon site figure à côté de l'adresse du nouveau site !!!

Pour info, mon ancien site a un PR6 et le nouveau un PR5.

Que dois-je faire ?
* Signaler à GG le "doublon" (en sachant que ce doublon n'existe pas sur DMOZ)
* faire le "mort" ??

Merci de vos conseils...

edit sur la casse du titre ;o)

Dernière édition par webrankinfo le Mar Mai 04, 2004 18:20; édité 1 fois

vpx
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 04, 2004 18:10    Sujet du message: risqué ou pas risqué ?

A mon avis tu ne risques pas grand chose. La ou tu prends un gros risque, c'est quand tu postes ton message avec un titre en majuscules! Smile

vpx
webrankinfo
Invité

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 04, 2004 19:33    Sujet du message: risqué ou pas risqué ?

Merci vpx ;o)

D'autres avis pour confirmer ou infirmer ??

webrankinfo
Invité

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 04, 2004 22:38    Sujet du message: risqué ou pas risqué ?

Personne d'autre n'a un avis à émettre ?? Laughing Laughing

Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 04, 2004 22:42    Sujet du message: risqué ou pas risqué ?

Faire le mort, que google corrige ses bases et quand il veut, de ton coté tu as fait ce qu'il fallait.
Celà sera fait auto-ma-ti-que-ment quand google mettre sa directory avec le nouveau fichier DMOZ, c'est à dire avant ou après la prochaine danse Wink

Kmacleod Visiter le site web du posteur
webrankinfo
Invité

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 05, 2004 10:24    Sujet du message: risqué ou pas risqué ?

Merci Kmacleod ;o)

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 05, 2004 13:01    Sujet du message: Re: risqué ou pas risqué ?

marc974 a écrit:
Bonjour,

Tout marche à merveile sauf que a situation est la suivante aujourd'hui : dans le directory de Google, dans la catégorie concernée, l'ancienne adresse de mon site figure à côté de l'adresse du nouveau site !!!

Pour info, mon ancien site a un PR6 et le nouveau un PR5.

Que dois-je faire ?
* Signaler à GG le "doublon" (en sachant que ce doublon n'existe pas sur DMOZ)
* faire le "mort" ??

C'est intéressant comme message. T'es sur qu'il n'y a rien de rien dans le repertoire de dmoz ? Ca veoudrait dire que google met à jour sa base par comparaison.
Pour info, c'est quoi les sites et la cat dmoz ?

François

Suede Visiter le site web du posteur
webrankinfo
Invité

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 06, 2004 10:31    Sujet du message: risqué ou pas risqué ?

Citation:
T'es sur qu'il n'y a rien de rien dans le repertoire de dmoz

DMOZ se borne à afficher l'adresse de mon ancien site... Crying or Very sad

en fait, je viens de (re)vérifier à l'instant, DMOZ a mis (enfin) à jour la référence de mon site avec la nouvelle adresse... je pense que GG va imiter DMOZ dans peu de temps vu que son directory est en prise directe avce celui de DMOZ...

je vous tiens au courant Wink

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort