|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
tubededentifrice Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Mai 05, 2004 10:42 Sujet du message: Les critères ne fonctionnent plus ?! |
|
|
Salut
depuis le 1 mai inclus je ne peux plus avoir les statistiques par critère, c'est pareil chez tout le monde ???
c'est la fête au slip ? |
|
| |
|
 |
achaternet WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Mai 05, 2004 11:20 Sujet du message: Les critères ne fonctionnent plus ?! |
|
|
slt,
Peux tu etre plus explicite, car la, comprend rien  |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mer Mai 05, 2004 19:34 Sujet du message: Les critères ne fonctionnent plus ?! |
|
|
il y a possiblité de créer des critères pour différencier des types d'appels à la pub
ces critères s'affichent sur la page générale de stats où on peut choisir lesquels afficher
mais ils ne semblent plus s'enregistrer, quand je sélectionne chaque critère j'ai un "- Aucune information disponible - " alors que le code est bien le bon et n'a pas été changé entre le 30 avril et aujourd'hui ! |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Mer Mai 05, 2004 19:48 Sujet du message: Les critères ne fonctionnent plus ?! |
|
|
| si tu cherches à voir les stats d'hier ou avant-hier c'est normal il faut attendre 48h pour voir les stats des critères |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mer Mai 05, 2004 20:36 Sujet du message: Les critères ne fonctionnent plus ?! |
|
|
en effet
il suffit que j'en parle pour que 3 jours de critère s'affichent aujourd'hui ! |
|
| |
|
 |
| |
|
|