|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
twixtop Nouveau WRInaute
Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 7 Localisation: PRINT & WEB Design
|
Posté le : Mer Mai 05, 2004 15:35 Sujet du message: logiciels evaluant le referencement ? |
|
|
bonjour les gens!
Je suis actuellement a la recherche de logiciels (faut il encore qu'il en existe) capable d'évaluer le bon ou mauvais référencement d'un site web.
Y'a t'il donc des logiciels ou d'autre moyens de savoir la position d'un site dans plusieurs moteurs de recherches ?
//
Ma question est ptète débile mais j'ai effectué une recherche dans tous les forums, sans succès.
Je me permet donc de vous posez la question, a vous grand bloggers de Webrankinfo...
//
en vous remerciant d'avance
twixtop. |
|
| |
|
 |
pim WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Mai 05, 2004 16:23 Sujet du message: logiciels evaluant le referencement ? |
|
|
| twixtop a écrit: |
Ma question est ptète débile mais j'ai effectué une recherche dans tous les forums, sans succès.
twixtop. |
T'es bien sur d'avoir fait une recherche sur tous les forums ??
Y a la même question 8 posts plus bas .
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_10849.htm
Pour les logiciels payant te permettant de faire un suivi, il y a Agent Web Ranking et aussi See Y Rank qui sont comparables. Il en existe bien d'autres mais c'est deux là sont pour moi les plus connus.
J'aurais du en mettre 3 pour le CSA mais bon il ne sévit pas encore sur la toile  |
|
| |
|
 |
twixtop Nouveau WRInaute
Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 7 Localisation: PRINT & WEB Design
|
Posté le : Mer Mai 05, 2004 17:53 Sujet du message: logiciels evaluant le referencement ? |
|
|
oups désolé mais bon jcomprend pas trop cet outil de recherche aussi c pas très cleir... désolé...
bref passons, merci pour tes infos mais par contre j'ai un petit soucis :
See Y Rank queske c? j'ai fait une recherche dans google et yahoo et ya pas grand chose comme réponse...
peux tu éclairer ma lumière stp ?
merci d'avance.
twixtop. |
|
| |
|
 |
pim WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Mai 05, 2004 18:12 Sujet du message: logiciels evaluant le referencement ? |
|
|
Forcément tu as du avoir du mal à trouver
Le logiciel est See U Rank (avec un U c mieux) mea culpa
-www.yooda.com/produits/soft/ c l'adresse pour en savoir un peu plus.
Y a aussi Agent Web Ranking et celui là tu n'as pas pu le rater si tu as fait le tour de Web Rank Info http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_432.htm
Perso le dernier est mon préféré et c'est parce que je suis sur WRI
(J'ai bon chef ?!) |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Mer Mai 05, 2004 19:51 Sujet du message: logiciels evaluant le referencement ? |
|
|
si quelqu'un a raté AgentWebRanking en ayant pourtant surfé sur WRI, c'est qu'il y a un gros problème
trève de plaisanteries, tu peux tester le logiciel gratuitement sans engagement pendant 15 jours (version complète) : http://agentwebranking.webrankexpert.com/telecharger.php |
|
| |
|
 |
| |
|
|