Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Référencement Images dans Google Image

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Google Images, Google Vidéos et Google Maps   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Earth Brian
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 06, 2004 3:19    Sujet du message: Référencement Images dans Google Image

Bon je vais peut etre repeter une question qui a deja ete posée (j'ai regardé dans les vieux posts mais a mon avis c'est un peu different).

J'ai un certain nombre d'images de spectacles sur mon site et lorsque j'effectue une recherche ds google image avec mes mots clefs les plus pertinents de mon site je n'obtiens aucune de mes images... A tt casser qq images de mes concurrents.

Apres avoir analysé leurs sources, elles n'ont rien de special .. pas d'optimisation .. pas de alt.. pas de name, title ou autre id .. pas de nom d'image specifique ... pas de texte non plus specialement pertinent ...
De mon coté 'ttes' mes images ont ces optimisations ... (sauf les noms)....
Je me demande d'où cela peut venir ...? (une arborescence trop complexe ?), une indexation trop recente (j'y suis depuis 1.5 ans au moins) ? j'ai des petits sites tt simples avec une seule page, meme pas de sous repertoire et pourtant niet ...
Et mon PR=4... alors que mes concurrents ont des pr inferieurs ... des sites beaucoup plus simples ...
Bref je pige pas !!!

Etant donné que mon site se révèle faire partie d'une categorie Adulte, (et non X !! je tiens à le préciser ... j'ai un métier honnete !! lol) je ne vais pas indiquer mon url ni les 2 mots clefs que j'ai utilisé pour la rech d'image. Si qq a une idee je lui transmettrai en MP Wink

Merci
Brian

Earth Brian Visiter le site web du posteur
BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 06, 2004 9:15    Sujet du message: Référencement Images dans Google Image

C'est à dire que il faut attendre que GoogleBot Image vienne faire un tour sur ton site, ce qui peut prendre plusieurs mois effectivement !! Moi je l'ai vu pointer le bout de son nez il y a deux mois, alors que le site était en ligne depuis + de 2 ans !!!

BadProcESs Visiter le site web du posteur
didjiridou
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 06, 2004 11:44    Sujet du message: Référencement Images dans Google Image

C'est donc pour ca!!!!!! Et est ce que GoogleBot image vient plus régulièrement lorsqu'on a un PR plus élevé?

Merci Smile

didjiridou Visiter le site web du posteur
Earth Brian
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 06, 2004 11:48    Sujet du message: Référencement Images dans Google Image

Bah c pas de la patiente dans ce cas Smile

C'est bizarre que ce soit si long !!!
En plus il n'y a meme pas de page de soumission .. Sad

midnightfr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 06, 2004 18:19    Sujet du message: Référencement Images dans Google Image

quel est le user agent du robot d'indexation d'images?

midnightfr Visiter le site web du posteur
Fire Wolf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 06, 2004 23:53    Sujet du message: Référencement Images dans Google Image

Earth Brian a écrit:
En plus il n'y a meme pas de page de soumission .. Sad

Parce que tu crois qu'ils vont s'amuser à recevoir 5 millions d'images par jours ?
Non seulement google normal recoit dans les 500 000 pages web en demande d'indexation. Vu qu'en principe, on a de 50 à 500 images par site web (en général)

Fire Wolf Visiter le site web du posteur
Earth Brian
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 07, 2004 0:05    Sujet du message: Référencement Images dans Google Image

faut pas s'exciter ...
c'etait juste une remarque qui peut presenter un interet pour certains !
Mon activité repose beaucoup sur le visuel de mes artistes aussi c'est un point que je souhaite ameliorer !!!!

Shocked

Revenir en haut    Forum -> Google Images, Google Vidéos et Google Maps Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort