| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
herve01 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Mai 07, 2004 19:03 Sujet du message: Transfer de domaine vers OVH |
|
|
Bonjour,
Cela fait quelques semaines que je songe à transférer mon domaine chez OVH, tout en restant chez mon hébergeur actuel, mais je me pose plusieurs questions :
- lors du transfert, les paramètres actuels du nom de domaine (DNS, ...) seront-ils effacés ou conservés ?
- y-aura-t-il des paramètres à modifier ?
Je viens de consulter cette page d'aide d'OVH http://guides.ovh.com/ManagerServicesDomaine/contenu.html
et je ne me sens pas vraiment prêt à compléter le formulaire du bas de cette page.
Hervé |
|
| |
|
 |
pouet50 WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Mai 07, 2004 21:31 Sujet du message: Re: Transfer de domaine vers OVH |
|
|
| herve01 a écrit: |
Bonjour,
Cela fait quelques semaines que je songe à transférer mon domaine chez OVH, tout en restant chez mon hébergeur actuel, mais je me pose plusieurs questions :
- lors du transfert, les paramètres actuels du nom de domaine (DNS, ...) seront-ils effacés ou conservés ?
- y-aura-t-il des paramètres à modifier ?
Je viens de consulter cette page d'aide d'OVH http://guides.ovh.com/ManagerServicesDomaine/contenu.html
et je ne me sens pas vraiment prêt à compléter le formulaire du bas de cette page.
Hervé |
Pour ma part, a chaque fois que j'ai transféré un nom de domaine, les DNS de l'ancien registrar ont toujours été conservés, et je n'ai pas eu un moment d'inactivité de mon site.
Voila  |
|
| |
|
 |
herve01 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Mai 12, 2004 15:32 Sujet du message: Transfer de domaine vers OVH |
|
|
Merci pour la réponse.
| Citation: |
| les DNS de l'ancien registrar ont toujours été conservés, et je n'ai pas eu un moment d'inactivité de mon site. |
Tout est clair.
Je vais commencer le tranfert.
Hervé. |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|