|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
DREK Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Mai 08, 2004 13:46 Sujet du message: Changement dynamique de la balise TITLE (phpBB) |
|
|
Bonjour,
je voulais savoir comment est-il possible de modifier dynamiquement la balise TITLE d'un forum phpBB...
Comme ici, le titre de la page est dépendant du contenu de la page, j'aimerais faire pareil sur mon forum perso...
Existe-t-il un hack pour cela ?
Merci |
|
| |
|
 |
Kounte WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Mai 08, 2004 14:10 Sujet du message: Changement dynamique de la balise TITLE (phpBB) |
|
|
| Le title de phpbb est déjà dynamique puisqu'il reprend le titre de la discussion par défaut ? |
|
| |
|
 |
DREK Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Mai 08, 2004 14:19 Sujet du message: Changement dynamique de la balise TITLE (phpBB) |
|
|
| Kali a écrit: |
| Le title de phpbb est déjà dynamique puisqu'il reprend le titre de la discussion par défaut ? |
Certes...mais j'aimerais pouvoir le tuné à mon goût !  |
|
| |
|
 |
Dr DLP WRInaute passionné

Inscrit le: 29 Juin 2003 Messages: 575 Localisation: Dans mon terrier
|
Posté le : Sam Mai 08, 2004 15:53 Sujet du message: Changement dynamique de la balise TITLE (phpBB) |
|
|
Le titre est envoyé au navigateur par :
| Code: |
| <title>{SITENAME} :: {PAGE_TITLE}</title> |
Ces variables sont définies dans includes/page_header.php . |
|
| |
|
 |
sdamain WRInaute accro

Inscrit le: 14 Oct 2003 Messages: 1260 Localisation: Arlon, Belgique
|
Posté le : Sam Mai 08, 2004 16:21 Sujet du message: Changement dynamique de la balise TITLE (phpBB) |
|
|
| Et pour la page d'accueil, pour éviter un title "index" quel fichier faut il déjà changer? Un fichier lang non? |
|
| |
|
 |
Dr DLP WRInaute passionné

Inscrit le: 29 Juin 2003 Messages: 575 Localisation: Dans mon terrier
|
Posté le : Sam Mai 08, 2004 16:37 Sujet du message: Changement dynamique de la balise TITLE (phpBB) |
|
|
| Index.php probablement ... |
|
| |
|
 |
DREK Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Mai 08, 2004 16:46 Sujet du message: Changement dynamique de la balise TITLE (phpBB) |
|
|
Oui, j'ai trouvé, en fait, le mieux est de tout refaire à la main aux endroits stratégiques !  |
|
| |
|
 |
alesque WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Mai 01, 2006 10:41 Sujet du message: Changement dynamique de la balise TITLE (phpBB) |
|
|
| Juste une petite question : comment wri fait-il pour avoir le titre avant le nom du site ? |
|
| |
|
 |
lothar WRInaute accro

|
Posté le : Lun Mai 01, 2006 13:06 Sujet du message: Changement dynamique de la balise TITLE (phpBB) |
|
|
| alesque a écrit: |
| Juste une petite question : comment wri fait-il pour avoir le titre avant le nom du site ? |
| <title>{PAGE_TITLE} - {SITENAME}</title> |
C'est aussi simple que celà. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Mai 01, 2006 19:41 Sujet du message: Changement dynamique de la balise TITLE (phpBB) |
|
|
| lothar a écrit: |
| alesque a écrit: |
| <title>{PAGE_TITLE} - {SITENAME}</title> |
C'est aussi simple que celà. |
Merci, c'est dans quel fichier ? Je ne le trouve pas dans include/page_header... |
|
| |
|
 |
falc WRInaute discret

|
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Mai 02, 2006 9:52 Sujet du message: Changement dynamique de la balise TITLE (phpBB) |
|
|
| Ouaiii !! merci ! |
|
| |
|
 |
| |
|
|