Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Changement dynamique de la balise TITLE (phpBB)

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

DREK
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 08, 2004 13:46    Sujet du message: Changement dynamique de la balise TITLE (phpBB)

Bonjour,

je voulais savoir comment est-il possible de modifier dynamiquement la balise TITLE d'un forum phpBB...
Comme ici, le titre de la page est dépendant du contenu de la page, j'aimerais faire pareil sur mon forum perso...

Existe-t-il un hack pour cela ?

Merci

DREK Visiter le site web du posteur
Kounte
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 08, 2004 14:10    Sujet du message: Changement dynamique de la balise TITLE (phpBB)

Le title de phpbb est déjà dynamique puisqu'il reprend le titre de la discussion par défaut ?

Kounte Visiter le site web du posteur
DREK
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 08, 2004 14:19    Sujet du message: Changement dynamique de la balise TITLE (phpBB)

Kali a écrit:
Le title de phpbb est déjà dynamique puisqu'il reprend le titre de la discussion par défaut ?

Certes...mais j'aimerais pouvoir le tuné à mon goût ! Wink

Dr DLP
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 08, 2004 15:53    Sujet du message: Changement dynamique de la balise TITLE (phpBB)

Le titre est envoyé au navigateur par :
Code:
<title>{SITENAME} :: {PAGE_TITLE}</title>

Ces variables sont définies dans includes/page_header.php .

Dr DLP Visiter le site web du posteur
sdamain
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 08, 2004 16:21    Sujet du message: Changement dynamique de la balise TITLE (phpBB)

Et pour la page d'accueil, pour éviter un title "index" quel fichier faut il déjà changer? Un fichier lang non?

sdamain
Dr DLP
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 08, 2004 16:37    Sujet du message: Changement dynamique de la balise TITLE (phpBB)

Index.php probablement ...

Dr DLP Visiter le site web du posteur
DREK
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 08, 2004 16:46    Sujet du message: Changement dynamique de la balise TITLE (phpBB)

Oui, j'ai trouvé, en fait, le mieux est de tout refaire à la main aux endroits stratégiques ! Wink

alesque
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 01, 2006 10:41    Sujet du message: Changement dynamique de la balise TITLE (phpBB)

Juste une petite question : comment wri fait-il pour avoir le titre avant le nom du site ?

alesque Visiter le site web du posteur
lothar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 01, 2006 13:06    Sujet du message: Changement dynamique de la balise TITLE (phpBB)

alesque a écrit:
Juste une petite question : comment wri fait-il pour avoir le titre avant le nom du site ?

Code:
<title>{PAGE_TITLE} - {SITENAME}</title>

C'est aussi simple que celà.

lothar Visiter le site web du posteur
alesque
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 01, 2006 19:41    Sujet du message: Changement dynamique de la balise TITLE (phpBB)

lothar a écrit:
alesque a écrit:

Code:
<title>{PAGE_TITLE} - {SITENAME}</title>

C'est aussi simple que celà.

Merci, c'est dans quel fichier ? Je ne le trouve pas dans include/page_header...

falc
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 02, 2006 2:36    Sujet du message: Changement dynamique de la balise TITLE (phpBB)

http://forums.phpbb-fr.com/viewtopic_77214.html ton bonheur sera ici.

falc Visiter le site web du posteur
alesque
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 02, 2006 9:52    Sujet du message: Changement dynamique de la balise TITLE (phpBB)

Ouaiii !! merci !

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort