Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Alexa

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

galerie-net.com
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 09, 2004 0:55    Sujet du message: Alexa

Savez-vous comment ça marche les mises à jour sur Alexa ?

J'ai mon site qui grimpe régulièrement depuis plus d'un an mais la liste des sites qui pointent vers mon site ne bouge jamais.

Elle n'indique que 11 liens alors qu'il y en a beaucoup plus ! Confused

galerie-net.com Visiter le site web du posteur
BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 09, 2004 10:32    Sujet du message: Alexa

J'ai pas vraiment compris moi nan plus.
Tout ce que je sais depuis mon expérience avec la Alexa Toolbar, c'est que cette dernière est extrèmement mal codé et ralentissai concidérablement le chargement de l'explorateur Windows Confused . Bref, pas une réussite...

BadProcESs Visiter le site web du posteur
ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 09, 2004 10:59    Sujet du message: Alexa

BadProcESs a écrit:
J'ai pas vraiment compris moi nan plus.
Tout ce que je sais depuis mon expérience avec la Alexa Toolbar, c'est que cette dernière est extrèmement mal codé et ralentissai concidérablement le chargement de l'explorateur Windows Confused . Bref, pas une réussite...

Pire, il y a un spyware livré avec .... mais jamais rien compris non plus

ybet Visiter le site web du posteur
textalyser
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 09, 2004 16:55    Sujet du message: Alexa

on peut avoir les infos directement sur alexa.com, pas besoin de la Toolbar, qui est utilisée majoritairement par des webmasters utilsant IE, et fournissant donc des stats correspondantes

textalyser Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort