|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
YSonic WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Mai 09, 2004 22:23 Sujet du message: Couleurs aléatoires pour adsense >> help :P |
|
|
Bonjour à tous, je viens de commencer à diffuser des pubs adsense sur mon site web et depuis peu j'ai installé des skins sur mon site. Du coup, je ne sais pas quelles couleurs mettre car apparement il ne faut pas tenter le "camouflage".
Donc, ma question est qui peut m'expliquer comment faire pour que les couleurs des liens et des textes soient aléatoires svp?
Merci d'avance.
P.S.: si cette question a déjà été posée, j'ai cherché dans la moitié du forum adsense et je n'ai aps trouvé, si cette question vous parait bête, je ne connais pas grand chose en php  |
|
| |
|
 |
jeroen WRInaute accro

|
Posté le : Dim Mai 09, 2004 22:26 Sujet du message: Couleurs aléatoires pour adsense >> help :P |
|
|
Fais un bouton de droite > afficher la source sur cette page et regarde le code adsense ...
... C'est trés bien expliqué sur adsense quand tu défini les couleurs... |
|
| |
|
 |
YSonic WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Mai 09, 2004 22:35 Sujet du message: Couleurs aléatoires pour adsense >> help :P |
|
|
| jeroen a écrit: |
Fais un bouton de droite > afficher la source sur cette page et regarde le code adsense ...
... C'est trés bien expliqué sur adsense quand tu défini les couleurs... |
ok merci de répondre aussi vite et dsl d'avoir posé une question aussi bête alors que google donnait la réponse  |
|
| |
|
 |
lafleur2004 WRInaute accro

|
Posté le : Dim Mai 09, 2004 22:45 Sujet du message: Couleurs aléatoires pour adsense >> help :P |
|
|
En même temps, si y faut pas camoufler, Google donne les conseils suivants :
"Lors de l'utilisation des palettes de couleurs, nous vous conseillons de tenir compte des points suivants :
La couleur du fond de l'annonce doit être identique ou similaire à celle du fond de la page.
La couleur de la bordure de l'annonce doit ressortir clairement sur la page.
La couleur du titre de l'annonce doit être similaire à celle du texte de la page.
La couleur de l'URL fournie dans l'annonce doit être similaire à la couleur des autres liens indiqués sur la page"
Dans leur page "conseil". Voilàvoilà. |
|
| |
|
 |
Lord Farquaad WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Mai 09, 2004 22:58 Sujet du message: Couleurs aléatoires pour adsense >> help :P |
|
|
Oui tu as plutôt intérêt à aller sur adsense et choisir les couleurs qui t'intéressent (sélection multiple en maintenant ctrl enfoncé, pour les rotations). N'oublie pas que tu peux avoir autant de scripts que tu veux, donc tu peux faire une couleur pour chaque thème  |
|
| |
|
 |
Suede WRInaute accro

|
Posté le : Dim Mai 09, 2004 23:07 Sujet du message: Couleurs aléatoires pour adsense >> help :P |
|
|
| Lord Farquaad a écrit: |
Oui tu as plutôt intérêt à aller sur adsense et choisir les couleurs qui t'intéressent (sélection multiple en maintenant ctrl enfoncé, pour les rotations). N'oublie pas que tu peux avoir autant de scripts que tu veux, donc tu peux faire une couleur pour chaque thème  |
Tiens, je ne l'avais pas vu la sélection multiple de palette. Merci
François |
|
| |
|
 |
deweerdt WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Mai 09, 2004 23:11 Sujet du message: Couleurs aléatoires pour adsense >> help :P |
|
|
| Tiens j'avais jamais remarqué ce truc là, je m'étais cassé la tete pour rien à monter un système de couleur pseudo-aléatoire avec PHP. Merci Lord. |
|
| |
|
 |
Lord Farquaad WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Mai 09, 2004 23:15 Sujet du message: Couleurs aléatoires pour adsense >> help :P |
|
|
Lol, en plus c'est expliqué sur place, et il faut savoir qu'en html, lorsqu'une boite de sélection est affichée de la sorte, elle permet la sélection multiple, d'ailleurs c'est comme une boite de sélection normale
| Code: |
<select id="monselect">
<option value="0">hello</option>
...
</select> |
sauf qu'en plus il possède l'attribut multiple  |
|
| |
|
 |
deweerdt WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Mai 09, 2004 23:17 Sujet du message: Couleurs aléatoires pour adsense >> help :P |
|
|
Oui oui, ça je sais, je l'utilise même pour certaines parties d'un de mes sites, mais je n'y avais pas pensé sur AdSense, on en découvre tous les jours sur ce forum c'est cool  |
|
| |
|
 |
vince16 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Jan 16, 2007 21:34 Sujet du message: Couleurs aléatoires pour adsense >> help :P |
|
|
désolé de faire remonter un si vieux topic .. mais je vois pas ce dont il parle plus haut ... est ce toujours possible ?
merci |
|
| |
|
 |
jeandu59150 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Jan 17, 2007 6:26 Sujet du message: Couleurs aléatoires pour adsense >> help :P |
|
|
oui. les regles n'ont pas changé ils me semble. enfin a ce sujet car yen a ki on changer
donc sinon c'est toujours posible |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

|
Posté le : Mer Jan 17, 2007 9:28 Sujet du message: Couleurs aléatoires pour adsense >> help :P |
|
|
| vince16 a écrit: |
désolé de faire remonter un si vieux topic .. mais je vois pas ce dont il parle plus haut ... est ce toujours possible ?
merci |
Oui  |
|
| |
|
 |
vince16 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Jan 17, 2007 10:29 Sujet du message: Couleurs aléatoires pour adsense >> help :P |
|
|
oh lllalala faut que je m'achete des lunettes
merci a vous |
|
| |
|
 |
| |
|
|