Avant de poser une question au sujet de DMOZ, merci de vérifier si la réponse n'est pas déjà donnée dans la FAQ DMOZ.

Sous nom de domaine = rubrique différente...

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Imprimer cette discussion    Forum -> DMOZ - Open Directory et Google Directory   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Cpwat
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 11, 2004 15:22    Sujet du message: Sous nom de domaine = rubrique différente...

Bonjour,

J'aimerais savoir si je peux me permettre d'indexer mes sous noms de domaine dans des répertoires différents?

Par exemple j'ai mon site http://www.cpwat.org qui est soumis dans santé/hopital et cliniques/belgique

Mais j'aimerais que la partie de mon site avec l'url http://kine.cpwat.org soit par exemple dans santé/Physiothérapie...

J'ai plusieurs sous domaines, mais si je les proposent, je ne risque pas de me faire banir? Ils sont tous en rapport avec le centre paramédical, mais c'est chaque fois des sujets distincts comme :

Arrow kinésithérapie
Arrow esthetique
Arrow dietetique....

Qu'en pensez-vous?

Merci d'avance

Cpwat Visiter le site web du posteur
tuisp
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 11, 2004 15:42    Sujet du message: Sous nom de domaine = rubrique différente...

Tu ne risques certainement pas de te faire bannir pour spam (il faut en faire beaucoup pour ça), mais ça m'étonnerait fortement qu'on accepte un découpage de ce site en tranches de saucisson, d'autant que -http://kine.cpwat.org/ est l'équivalent de -http://www.cpwat.org/kinesitherapie/ ...
En jargon DMOZ, on appelle ça des "deeplinks", cf. http://dmoz.org/World/Fran%c3%a7ais/guidelines/site-specific.html#deeplinks si tu veux te renseigner en lisant nos directives d'édition.

tuisp
Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 11, 2004 15:46    Sujet du message: Sous nom de domaine = rubrique différente...

Cela dépend du contenu de chaque sous-domaine. Tu peux les soumettre et l'éditeur acceptera ou non. Il peut considérer que c'est une simple sous-partie du site principal, accessible de maniere claire et visible de la page d'a'ccueil ou considérer que le contenu de tes sous-parties est suffisemment séparé et apporte quelque chose de significatif à la catégorie ou tu l'as soumis. C'est au cas pas cas et il faut connaitre le domaine pour pouvoir apporter une réponse.

François

Suede Visiter le site web du posteur
d_vid
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 11, 2004 16:00    Sujet du message: Sous nom de domaine = rubrique différente...

aucun n'éditeur n'acceptera d'executer la dmande car il te faudrait plus de contenu dans les sous domaine.

t'as seul chance, c'est d'envoyer la demande a des catégories administrées par plusieurs éditeurs, c'est un peu de la triche, mé bon Confused

d_vid Visiter le site web du posteur
Cpwat
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 11, 2004 17:22    Sujet du message: Sous nom de domaine = rubrique différente...

Oki merci, je vais mettre beaucoup plus de contenu dans mes sous domaines pour en faire des sites a part entière alors... Ce que je compte faire apres, c'est supprimer les dossiers type : cpwat.org/kinesitherapie... et faire des liens direct vers les sous domaines... Smile

Cpwat Visiter le site web du posteur
Aktivist
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 11, 2004 17:56    Sujet du message: Sous nom de domaine = rubrique différente...

d_vid a écrit:
aucun n'éditeur n'acceptera d'executer la dmande car il te faudrait plus de contenu dans les sous domaine.

t'as seul chance, c'est d'envoyer la demande a des catégories administrées par plusieurs éditeurs, c'est un peu de la triche, mé bon Confused

Même pas, les éditeurs savent si un site est déja référencé dans l'annuaire.... Twisted Evil

Aktivist
tuisp
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 11, 2004 22:52    Sujet du message: Sous nom de domaine = rubrique différente...

Cpwat, à mon très humble avis tu projettes de te fatiguer pour rien. Sous-domaines ou pas, ça ne change rien à l'affaire.

C'est tout de même drôle cette façon de prendre l'éditeur DMOZ moyen pour un sous-développé du QI... Ça doit être parce qu'ils sont bénévoles, ça doit sembler anormal! Rolling Eyes

tuisp
d_vid
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 12, 2004 13:26    Sujet du message: Sous nom de domaine = rubrique différente...

tuisp a écrit:
C'est tout de même drôle cette façon de prendre l'éditeur DMOZ moyen pour un sous-développé du QI... Ça doit être parce qu'ils sont bénévoles, ça doit sembler anormal! Rolling Eyes

je suis éditeur moyen au dmoz et mon qi est supérieur à la moyenne ! lol Very Happy

d_vid Visiter le site web du posteur
Monique
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 12, 2004 17:49    Sujet du message: Sous nom de domaine = rubrique différente...

Bonjour,
tuisp a écrit:

C'est vrai qu'aux yeux de certains il faut être demeuré, ou illuminé, pour être bénévole Rolling Eyes mais ceux-la ne savent pas ce qu'ils ratent Cool
A lire ce billet de Tristan : Les ressources insoupçonnées de la communauté francophone

Amicalement,
Monique

Monique Visiter le site web du posteur
ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 13, 2004 1:43    Sujet du message: Sous nom de domaine = rubrique différente...

d_vid a écrit:
tuisp a écrit:

je suis éditeur moyen au dmoz et mon qi est supérieur à la moyenne ! lol Very Happy

..... pas malin. Depuis quelques jours eaucoup de critiques sur DMOZ ... (négatives s'entend).

DMOZ est un "annuaire" gratuit mais sa qualité dépend de bénévoles qui vérifient les sites. Sinon, il y a gratuit.fr, ... gratuit.be, ... Dans le cas contraire, pourquoi DMOZ serait utilisé en priorité par les moteurs de recherche

A réfléchir

ybet Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> DMOZ - Open Directory et Google Directory Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort