Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Référencement à l'aide de sites satellites

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

denis
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 29, 2002 13:15    Sujet du message: Référencement à l'aide de sites satellites

Bonjour,

Je suis webmaster et je cherche à référencer 2 sites depuis le moi de juin (le 25/06 pour être précis) sur google, le spider de google n'est toujours pas passé est-ce normal ?
Je précise qu'il s'agit de sites (avec des ndomaines déposés) créés spécialement pour le référencement car mes clients ont des sites difficiles à référencer car réalisés en cold fusion.
J'ai cultivé la popularité en référençant ces sites sur inktomi et en mettant des liens partout où je pouvais. J'ai vérifié sur les bases www2 et www3 de google les sites n'y figure pas. j'ai d'ailleurs le problème sur voila et alltheweb, mystère ?
Merci de me répondre.
Voici les sites en question :
http://www.relay-automation-control.com
et
http://www.stainless-manway.com

denis
vlad
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 29, 2002 14:09    Sujet du message: Référencement à l'aide de sites satellites

Depuis un mois ?
Il n'y a pas lieu de s'inquiéter, il est courant que la prise en compte dans les moteurs prenne plusieurs mois. Tout devrait bien se passer au prochain update.

vlad Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort