Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Inktomie en vie ou pas ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Yahoo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

plopplop
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 13, 2004 17:54    Sujet du message: Inktomie en vie ou pas ?

Je commence à etre perdu dans les offres Inktomi/Overture/fast/etc....

Ma question :

Lorsque l'on va sur http://www.inktomi.com on lit :
"Inktomi is no longer accepting new subscribers to its Search Submit™ program. If you're interested in joining a similar program, our partner Overture Services now offers a new program called Site Matct." < en francais = on ne fait plus rien, dorénavant passez par Ouverture Site Match.

Mais on je vais sur Lycos pour inscrire un site, j'arrive sur http://insite.lycos.com/ :
"Reach over 70% of web searchers by submitting your site to the FAST Partnersite and Inktomi Search Submit paid inclusion programs. 32$"

Alors ??? Inktomi existe encore ou pas ????
J'ai du mal à comprendre la...

plopplop
cucupidon
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 13, 2004 21:02    Sujet du message: Inktomie en vie ou pas ?

Je suis comme toi moi la je galere a comprendre depuis un moment deja ;-(

cucupidon Visiter le site web du posteur
PuraVida
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 13, 2004 22:03    Sujet du message: Inktomie en vie ou pas ?

Bof, pas le big deal...
Franchement inktomi ca galere cher.
Pour exemple leur "spiders" visitent mes sites 2 a 3 fois par semaines, et toujours a chercher des pages qui ont disparues depuis + d'un an.......
Bonjour la fraicheur... Very Happy Very Happy

cucupidon Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement Yahoo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort