Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

flash xml etc ...

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Tests et études de cas   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

PwetPwet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 13, 2004 23:17    Sujet du message: flash xml etc ...

bonjour,
Je suis nouveau, arrivé par mes stats sur ce forum, et je trouve cet espace internet plus que sympa, félicitations Surprised)
J'ai une ou deux petites questions que je n'ai pas trouvé sur votre forum, mais il faut me pardonner car je ne cherche pas comme je le ferais sur GG...
En Flash, GG serait capaple de lire une partie de fichiers publiés (SWF) je le vois, c cool mais pour le peu que j'ai vu, c'est pas génial, encore que si l'on y réfléchie un peu, on peut (en Flash) obliger GG a prendre ce que l'on veut... Ca ne durera pas bien longtemps car GG trouvera la parade, mais ca laisse a réflechir et ne me demandez pas d'avancer ce que je dis, sinon, dans qq jours il serait possible que les webmasters preferent référencer leur site par des fichiers SWF ;o)
Heu, aussi on fait pas du flash tout bete depuis la version 6 (MX) et je me demande si GG est capable de prendre les fichiers XML, TXT, TXT (unicode) PHP etc qu'en Flash on utilise beaucoup dans nos applications.
Un exemple : Je fais des liens vers des sites (dans une application Flash qui fait appelle a un fichier XML) donc les liens sont pas pris par GG, pour l'instant, mais avez vous des idées ou des informations a ce sujets ?
DSL pour les fautes, c tard...et puis fatigué Surprised)

PwetPwet Visiter le site web du posteur
PwetPwet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 13, 2004 23:22    Sujet du message: flash xml etc ...

je viens de me relire, j'ai honte, dsl...

PwetPwet Visiter le site web du posteur
cleden
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 14, 2004 1:08    Sujet du message: flash xml etc ...

PwetPwet a écrit:
je viens de me relire, j'ai honte, dsl...

Tu aurais pu, et tu peux toujours t'éditer.

Loïc.

cleden Visiter le site web du posteur
d_vid
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 14, 2004 17:47    Sujet du message: flash xml etc ...

google indexe le flash depuis peu,
en fait, il scanne l'ensemble du swf et lit tous les textes présents, cela revient pour lui à lire toute l'animation et les différentes scènes.
l'inconvénient, c'est que sur un site réalisé sur une seul animation flash, cela reviendra à qu'une seul page pour google.

pour les fichiers inclus dans flash, ça marche pour google.

par contre, je ne sais pas si google prend en compte les liens vers l'extérieur comme des BL.

d_vid Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Tests et études de cas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort